La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par rusty james »

Arf pas eu trop le temps d'acheter de nouveaux jeux, j'ai un Romain à la maison qui squatte et qui me gangrène avec Warhawk :lol:
Juste un truc pour le SoulCalibur vous avez lu des trucs sur les combats en ligne ? dites moi que c'est pas des salons comme dans Tekken au moins :? ah oui pis à ce niveau là le risque juste en import c'est que les salons soient "zonés"... je regarde çà et je te redis çà quand j'ai des infos :wink: (mais je suis preneur dans l'autre sens si tu trouves avant évidemment ! :D )
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Le meilleur plan c'est quoi?
Attendre fin Août pour le nouveau pack?
rusty james

Tu as des versions HK (donc en principe au moins en anglais dans le texte - y parait qui a toutes les langues sur toutes les versions mais à vérifier quand même) 37E (fdp in) chez ce vendeur sur ebay :
http://stores.ebay.fr/Universe-Online-Store

Par contre je sais pas ce qu'il en est des zones encore...

Sinon pour Lord Taki, oui une version avec un disque dur plus gros (80go mais toujours pas rétrocompatible comme la 60) sort (le 27 aout, mais certains magasins l'ont déjà je crois) avec en plus une dual shock (enfin !), ce qui est toujours mieux que le pack 40Go, d'autant que ce sera le même prix (399E), à moins que tu trouves une 40Go soldé ce qui vaut le coup aussi...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Sinon, je les ai pas vu ces Add-on. Y'a quoi dedans ? Ils coutent combien ?
En soit, je n'ai rien contre le contenu payant si cela apporte quelque chose et si ca ne te tombe pas dessus le jour de la sortie. Parce que là, c'est le cas. En gros, c'est pas très cher et ça permet de jouer avec les tenues des personnages de la version précédente du jeu. Autant dire qu'il était plus que possible de mettre ça sur le disque. Mais non, tu dois payer un petit quelque chose pour les avoir. Du coup, c'est super inquiétant pour la suite des événements... A côté, Burnout, ils te filent une grosse mise a jour gratuite et en septembre ils proposeront un gros add-on payant. En gros, on ne se fout pas de la gueule des acheteurs.
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Le jeu est zoné pour le online mais il est possible de jouer avec n'importe quel joueur du monde par simple invitation.
Donc a priori pas de salon non plus vu qu'on peut faire du un contre un. Je vais me le prendre !

Sinon pour Arioch, 35E le jeu en import + 3E de fringue sur le PSN çà fait moins de 40E donc toujours moins que les 70 qu'il vaut en France :D .
Cà n'empêche que je suis d'accord sur le fond mais qu'on ne va pas beaucoup pouvoir y faire grand chose malheureusement :? (et si je devais payer mes jeux 70E de toute façon je crois pas que j'achèterais beaucoup de jeu... ou en occaz')
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Aller hop, c'est commandé. Je me prendrai la tête plus tard avec les détails, comme pour Burnout ! :D
Pour le prix d'un SoulCalibur en magasin, là je vais me payer un SoulCalibur HK, et un duo Heavenly Sword + Ratchet et Clank d'occaz ! )8
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
rusty james

Me suis pris de mon côté Heavenly Sword (25E en platinum) et Army of two dispo. neuf à 30E (bon à priori il vaut pas plus de toute façon, mais en coop on va voir çà peut être sympa quand même) dans mon Auchan préféré (et j'ai aussi Lego indiana jones de commandé qui devrait pas tarder - 40E neuf version fr sur ebay).

Ah Ratchet 8)) ...il va y en avoir un dispo à 15E normalement sur le store (mais bon ce sera un "mini" à ce prix là faut pas trop en demander, rhaââ mais rien que de m'y remettre pour un p'tit bout de temps je suis déjà bien content :P :oops: )
rusty james

Bon bein a deux c'est sympa ce Army of two.
La réalisation est loin d'être top et tout seul çà doit vite être ennuyeux, mais là, une fois la prise en main prise en main, on se prend vite au jeu.
C'est un peu facile peut-être (donc faut voir la durée de vie) mais pour 30E y'a pas à se plaindre en fait a priori.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Quelqu'un a déjà essayé de brancher un manette USB PC lambda sur sa PS3 ? Ca marche ? En fait, j'aimerai savoir si pour des jeux comme Heavenly Sword, Conan ou même Soul Calibur on peut brancher un joystick PC...

Sinon, l'inverse est possible, à savoir utiliser sa manette PS3 sur PC :
http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixax ... ur-pc.html
Image
rusty james

Oui j'avais essayé, çà fonctionne, mais les boutons n'étaient pas paramétrés de la même façon (donc faut tout reparamétrer.. ceci dit j'ai pas cherché plus loin et j'ai pas essayé en même temps)... après çà dépend peut-être d'une marque à l'autre ? (Logitech en principe tu peux y aller sans trop de soucis par exemple)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Le "Rachet&Clank" téléchargeable sera en vente à partir du 21 aout. Il coutera 15euros, ne prendra que 2,3Go sur le disque dur de la PS3 mais sa durée de vie annoncée est de... 3 à 4 heures de jeu :shock: ! Donc pour le coup, c'est sûr, c'est sans moi ! Je trouve incroyable qu'on puisse sortir des jeux de plateforme à la durée de vie aussi chiche... Honteux.

EDIT : Bionic commando (super bien noté sur ign) vient d'arriver sur le store Japonais ! Il est en vente (on peut l'acheter avec son compte Jap) et y'a aussi une démo en anglais...

RE-EDIT : Lara Croft s'affichera maintenant dans les Salons vidéo-ludique sous les traits de Alison Caroll, une ex-gymnaste. Perso, je la trouve pas ressemblante, pas spécialement mignonne et les photos me semblent un peu limite mais bon...
Image
Image
Lord Taki

Message par Lord Taki »

:shock:
c'est retravaillé l'entre-jambe ou bien?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Non non, c'est des photos officielles et y'en a plein des comme ça ! C'est pour ça que je trouve ça un peu limite d'un point de vue esthétique/graveleux :
Image
Image
Image
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

C'est lamentable, j'ai aucune volonté.
J'ai craqué et je viens d'acheter ça pour aller avec mon Soul Calibur :
Image
Quel homme faible je fais...
Image
rusty james

Whaouh ! la classe !
Cà vaut combien par contre ? :D
Répondre