Rusty l’a réclamé, Manuma s’est exécuté. Top à Mandy Moore, la Bernadette Soubirous de la comédie romantique américaine pour nanas.
The Princess Diaries (2001) : Pas vu.
A Walk to Remember (2002) : 0/10. Epouvantable mélo larmoyant et moralisateur.
Try Seventeen (2002) : Pas vu.
How to Deal (2003) : Pas vu.
Chasing Liberty (2004) : 1/10. Rien à sauver non plus dans cette comédie romantique bêtifiante où Mandy Moore, un tout petit moins coincé du derche que dans A Walk to remember, traverse une Europe de carte postale sixties à le recherche du grand amour.
Saved ! (2004) : Pas vu.
Romance & Cigarettes (2005) : Pas vu.
American Dreamz (2006) : Pas vu.
Southland Tales (2006) : Pas vu.
Dedication (2007) : Pas vu.
Because I Said So (2007) : 1/10. Comédie inter-génération au féminin là encore ultra conservatrice, avec une Diane Keaton insupportable. Tristement signé par le réalisateur de Heathers.
License to Wed (2007) : 1/10. La comédie romantique préférée de Benoit XVI, prônant dans la bonne humeur et les gags faciles l’abstinence avant le mariage. Avec un Robin Williams à fond en curé de choc.
Ce qui nous fait une petite moyenne de 0,75/10. A la décharge de Mandy, je n'ai pas vu ce qui semble être ses films les plus intéressants (Romance & cigarettes, American Dreamz et Southland tales)
Top à ... Mandy Moore
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Top à ... Mandy Moore
Et pour les plus résistant (et pour jouer le jeu jusqu'au bout) il faut aussi goûter à son répertoire qui compte déjà 5 albums à ce jour !
:

(heu... je veux pas être désobligeant, mais elle s'est pas un peu fait refaire depuis ? ou elle avait 12ans là ?)

(heu... je veux pas être désobligeant, mais elle s'est pas un peu fait refaire depuis ? ou elle avait 12ans là ?)

The Princess Diaries (2001) : Je connais pas.
A Walk to Remember (2002) : Pas vu celui-ci
How to Deal (2003) : Pas vu pour ma part.
Chasing Liberty (2004) : A découvrir.
Saved ! (2004) : Je crois pas l'avoir vu.
Romance & Cigarettes (2005) : Excellent titre !
American Dreamz (2006) : A voir.
Southland Tales (2006) : Pas encore vu.
Because I Said So (2007) : Pas vu.
License to Wed (2007) : Raté celui-ci.
Bilan mitigé.
A Walk to Remember (2002) : Pas vu celui-ci
How to Deal (2003) : Pas vu pour ma part.
Chasing Liberty (2004) : A découvrir.
Saved ! (2004) : Je crois pas l'avoir vu.
Romance & Cigarettes (2005) : Excellent titre !
American Dreamz (2006) : A voir.
Southland Tales (2006) : Pas encore vu.
Because I Said So (2007) : Pas vu.
License to Wed (2007) : Raté celui-ci.
Bilan mitigé.
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.

-
- DeVilDead Team
Purée, c'est rude pour commencer la semaine
.
Pas du tout intéressé par la donzelle. Forcément, les films que j'ai vu avec elle l'ont été pour d'autres raisons
The Princess Diaries (2001) : X (je suis trrrrrrrès tolérant sur ce coup-là. je n'ai aucun souvenir de Mandy Moore dans le film, par contre)
Saved ! (2004) : X (pas à cause d'elle, mais d'un sujet intéressant et décalé. Macaulay Culkin est très bon. le fim a fait s'étrangler plus d'un conservateur américain)
American Dreamz (2006) : X (sympa mais inabouti. Mandy Moore - là je me souviens bien d'elle- y est excellente, semblant forcer le trait de sa propre carrière. Grant & Quaid sont parfaits!)
Southland Tales (2006) : (je sais pas quoi lui mettre. -au film, pas à Moore- Un O ou autre chose
. Basiquement, j'ai pas trop aimé. Je le revois le week end prochain.)
Because I Said So (2007) : ps vu mais ça a l'air horrible
License to Wed (2007) : pas vu mais ça a l'air horrible
Moyenne honorable mais c'est pas à cause d'elle.

Pas du tout intéressé par la donzelle. Forcément, les films que j'ai vu avec elle l'ont été pour d'autres raisons
The Princess Diaries (2001) : X (je suis trrrrrrrès tolérant sur ce coup-là. je n'ai aucun souvenir de Mandy Moore dans le film, par contre)
Saved ! (2004) : X (pas à cause d'elle, mais d'un sujet intéressant et décalé. Macaulay Culkin est très bon. le fim a fait s'étrangler plus d'un conservateur américain)
American Dreamz (2006) : X (sympa mais inabouti. Mandy Moore - là je me souviens bien d'elle- y est excellente, semblant forcer le trait de sa propre carrière. Grant & Quaid sont parfaits!)
Southland Tales (2006) : (je sais pas quoi lui mettre. -au film, pas à Moore- Un O ou autre chose

Because I Said So (2007) : ps vu mais ça a l'air horrible
License to Wed (2007) : pas vu mais ça a l'air horrible
Moyenne honorable mais c'est pas à cause d'elle.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Et son oeuvre discographique, t'en penses quoi, Drummie ?