Top à ... Mandy Moore

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
manuma

Top à ... Mandy Moore

Message par manuma »

Rusty l’a réclamé, Manuma s’est exécuté. Top à Mandy Moore, la Bernadette Soubirous de la comédie romantique américaine pour nanas.

The Princess Diaries (2001) : Pas vu.

A Walk to Remember (2002) : 0/10. Epouvantable mélo larmoyant et moralisateur.

Try Seventeen (2002) : Pas vu.

How to Deal (2003) : Pas vu.

Chasing Liberty (2004) : 1/10. Rien à sauver non plus dans cette comédie romantique bêtifiante où Mandy Moore, un tout petit moins coincé du derche que dans A Walk to remember, traverse une Europe de carte postale sixties à le recherche du grand amour.

Saved ! (2004) : Pas vu.

Romance & Cigarettes (2005) : Pas vu.

American Dreamz (2006) : Pas vu.

Southland Tales (2006) : Pas vu.

Dedication (2007) : Pas vu.

Because I Said So (2007) : 1/10. Comédie inter-génération au féminin là encore ultra conservatrice, avec une Diane Keaton insupportable. Tristement signé par le réalisateur de Heathers.

License to Wed (2007) : 1/10. La comédie romantique préférée de Benoit XVI, prônant dans la bonne humeur et les gags faciles l’abstinence avant le mariage. Avec un Robin Williams à fond en curé de choc.

Ce qui nous fait une petite moyenne de 0,75/10. A la décharge de Mandy, je n'ai pas vu ce qui semble être ses films les plus intéressants (Romance & cigarettes, American Dreamz et Southland tales)
rusty james

Re: Top à ... Mandy Moore

Message par rusty james »

Et pour les plus résistant (et pour jouer le jeu jusqu'au bout) il faut aussi goûter à son répertoire qui compte déjà 5 albums à ce jour ! :D :

Image

Image
(heu... je veux pas être désobligeant, mais elle s'est pas un peu fait refaire depuis ? ou elle avait 12ans là ?)

Image

Image

Image
drummonde

Message par drummonde »

The Princess Diaries (2001) : Je connais pas.

A Walk to Remember (2002) : Pas vu celui-ci

Try Seventeen (2002) : Pas vu.

How to Deal (2003) : Pas vu pour ma part.

Chasing Liberty (2004) : A découvrir.

Saved ! (2004) : Je crois pas l'avoir vu.

Romance & Cigarettes (2005) : Excellent titre !

American Dreamz (2006) : A voir.

Southland Tales (2006) : Pas encore vu.

Dedication (2007) : Pas vu.

Because I Said So (2007) : Pas vu.

License to Wed (2007) : Raté celui-ci.

Bilan mitigé.
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Purée, c'est rude pour commencer la semaine :D .
Pas du tout intéressé par la donzelle. Forcément, les films que j'ai vu avec elle l'ont été pour d'autres raisons

The Princess Diaries (2001) : X (je suis trrrrrrrès tolérant sur ce coup-là. je n'ai aucun souvenir de Mandy Moore dans le film, par contre)

Saved ! (2004) : X (pas à cause d'elle, mais d'un sujet intéressant et décalé. Macaulay Culkin est très bon. le fim a fait s'étrangler plus d'un conservateur américain)

American Dreamz (2006) : X (sympa mais inabouti. Mandy Moore - là je me souviens bien d'elle- y est excellente, semblant forcer le trait de sa propre carrière. Grant & Quaid sont parfaits!)

Southland Tales (2006) : (je sais pas quoi lui mettre. -au film, pas à Moore- Un O ou autre chose )8 . Basiquement, j'ai pas trop aimé. Je le revois le week end prochain.)

Because I Said So (2007) : ps vu mais ça a l'air horrible

License to Wed (2007) : pas vu mais ça a l'air horrible

Moyenne honorable mais c'est pas à cause d'elle.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
manuma

Message par manuma »

Et son oeuvre discographique, t'en penses quoi, Drummie ? :D
Répondre