Tarzan - 200? - Stephen Sommers

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Tarzan - 200? - Stephen Sommers

Message par Manolito »

Nouvelle arlésienne pour Sommers après divers projets tombés à l'eau ou en stand by comme "Flash Gordon" ou "Le choc des mondes" ?

Selon Variety, il serait en discussion pour réaliser une nouvelle aventure de Tarzan en live pour le studio warner, projet auquel fut un temps associé Guillermo del Toro...
arioch
Site Admin

Re: Tarzan - 200? - Stephen Sommers

Message par arioch »

Hormis un truc qu'il a fait que j'aime pas, Sommers, je suis client. Mais Tarzan, je sais pas... Il y a déjà eu tellement de versions et surtout deux versions qui se détachent particulièrement avec les premiers Weissmuller et le film de Hudson. Je ne vois pas bien ce que l'on peut apporter de nouveau. Sauf si il décide de retourner au côté serial (des monstres ? des amazones ? des cités perdues ?...), ce qui serait bien dans la logique Sommers. Mais bon... Disons que comme ça, c'est pas super tripant.
"Fuck The World", Rambo
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

difficile quand même de verser aujourd'hui dans ce genre de chose sans tomber dans le ridicule comme dans la version avec Casper Van dien par exemple.
De toute façon, pour un tel film, le choix de l'acteur qui jouera le role principal sera aussi important que le choix du réal.
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Je trouve Sommers tout à fait adapté pour tourner un Tarzan à l'ancienne.
Gna !
tomfincher

Message par tomfincher »

Je veux un Tarzan dans une jungle énorme, tentaculaire, avec des branches de 3m de diamètre.
Comme ça :
Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

tomfincher a écrit :Je veux un Tarzan dans une jungle énorme, tentaculaire, avec des branches de 3m de diamètre.
Comme ça :
Image

Très intéressant, sur un plan freudien.
Répondre