Nouvelle arlésienne pour Sommers après divers projets tombés à l'eau ou en stand by comme "Flash Gordon" ou "Le choc des mondes" ?
Selon Variety, il serait en discussion pour réaliser une nouvelle aventure de Tarzan en live pour le studio warner, projet auquel fut un temps associé Guillermo del Toro...
Tarzan - 200? - Stephen Sommers
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Tarzan - 200? - Stephen Sommers
Hormis un truc qu'il a fait que j'aime pas, Sommers, je suis client. Mais Tarzan, je sais pas... Il y a déjà eu tellement de versions et surtout deux versions qui se détachent particulièrement avec les premiers Weissmuller et le film de Hudson. Je ne vois pas bien ce que l'on peut apporter de nouveau. Sauf si il décide de retourner au côté serial (des monstres ? des amazones ? des cités perdues ?...), ce qui serait bien dans la logique Sommers. Mais bon... Disons que comme ça, c'est pas super tripant.
"Fuck The World", Rambo
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
difficile quand même de verser aujourd'hui dans ce genre de chose sans tomber dans le ridicule comme dans la version avec Casper Van dien par exemple.
De toute façon, pour un tel film, le choix de l'acteur qui jouera le role principal sera aussi important que le choix du réal.
De toute façon, pour un tel film, le choix de l'acteur qui jouera le role principal sera aussi important que le choix du réal.
-
Je trouve Sommers tout à fait adapté pour tourner un Tarzan à l'ancienne.
Gna !
-
Je veux un Tarzan dans une jungle énorme, tentaculaire, avec des branches de 3m de diamètre.
Comme ça :

Comme ça :

-
tomfincher a écrit :Je veux un Tarzan dans une jungle énorme, tentaculaire, avec des branches de 3m de diamètre.
Comme ça :
Très intéressant, sur un plan freudien.