Je suis sidéré de voir le nombre de tout petits films qui sortent en blueray pour 1 classique ou un film très attendus. A croire que le support sert à recycler des merdes que personne ne veut en dvd.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Ouai c'est vrai que çà fait un peu çà ces derniers temps
Va falloir attendre encore quelques mois pour Les parrains, Retour vers le futur est compagnie malheureusement...
celia0 a écrit :Je suis sidéré de voir le nombre de tout petits films qui sortent en blueray pour 1 classique ou un film très attendus. A croire que le support sert à recycler des merdes que personne ne veut en dvd.
Faut voir que les Van Damme, Seagal, Wesley Snipes et autres Dolph font toujours d'excellentes ventes en DVD. Outre les blockbusters, ces "petits" DTV réprésentent une part énorme des ventes DVD. Y'a qu'à zyeuter les rayons des supermarchés. Ces titres sortent à 20euros en DVD et se vendent toujours très bien.
Warner US ne s'y est pas trompé et parmis les premières titres sortis, on avait quand même 2 Steven Seagal !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Ouai enfin il y a quand même clairement des sacrés merdes (perso je ne faisais évidemment pas référence à Jean-Claude ou Steven, évidemment) ! genre l'adaptation de Giraud, Le roi scorpion 2 (même si çà se drape sous les faux apparats d'un gros DTV), des comédie débiles de chez débiles, que même Superfly oserait pas dire avoir vues, etc.
Je vais vraiment finir par croire que les consommateurs de blu ray sont des gros mongoliens retardés qui jouent encore à des consoles de jeu
noar13 a écrit :c'est pas précisé donc j'imagine que le montage jap n'est pas present
Le montage Jap en occident, la réintégration de certaines scènes, le remontage du film en une seule partie, le tournage d'un 3eme opus etc. Tout ça c'est des trucs qui reviennent régulièrement dans les interviews de Tarantino mais il n'évoque jamais la chose avant 2009, 2010 ou 2011 (voir jamais !).
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Il est dispo. (sortie officielle le 17 septembre) à 23E sur amazon.fr, sinon compter 18E pour la version ricaine sur amazon.com ou MovieTyme... et vue la qualité plus que moyenne du DVD faut pas se priver !
Oppo lance ce premier lecteur BR. sachant combien ils sont bons en dvd (leur upscale 1080p grâce à du matériel Farudga intégré fait des merveilles chez moi), j'ai hate de voir ce que cela va donner.
Et peut-être que comme leurs lecteurs dvd, il sera toutes zones
Sortie prévue demain du BR chinois (HK version) de "Red Cliff" du mâitre Woo. On aura donc droit ici au montage chinois de la 1ere partie (soit 2h20) qui, d'après ce qui se dit, ne sortira pas en France. Puisqu'en effet, l'Occident devrait se "contenter" d'un remontage des 2 parties de la fresque.
LE disque sera all-zone avec des sous-titres anglais.
C'est évidemmentt commandé et je vous tiendrai au courant dès réception.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Juste pour dire que j'ai revu l'image delivrance et c'ets un gros ratage. D'autant plus navrant que ce film offrait un matériau magnifique pour la haute def avec son scope et ses paysages grandioses.
Carton rouge à warner.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.