La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par MadXav »

Sinon, les codes motorstorm2 ne peuvent être utilisés qu'une fois. Donc voilà, celui qu'Arioch m'a passé ne marche plus. Merdouille...
Honnêtement, je comprends pas le concept. C'est très frustrant et ça a tendance à dégouter de l'achat. Mais, ils font ce qu'ils veulent...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
rusty james

Message par rusty james »

Mais là le pire c'est que j'y aurais à priori pas mal joué en plus à cette démo vu qu'il y a même l'écran splité qui y est proposé y parait :evil: vraiment n'imp... :roll: :(
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Et hop, des images de SKATE 2 pour Arioch ! 60 images/sec annoncé :
http://www.dailygame.net/news/archives/008260.php
Image
rusty james

A priori le wipe out HD sera à 15/20E sur le store (comptez plutôt 20 va :D )

Encore un p'tit mod mais pour la PS3 en elle-même cette fois :

Image

PS: j'ai dû acheter Qore pour avoir accès à la démo (bon 3$ ok, mais c'est abuser quand même, on m'y reprendra plus ! enfin j'espère )8 :oops: ), çà m'énerve !!!! :evil: :evil:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Contenu bien trippant pour le store la semaine prochaine puisqu'on aura une démo de Mercenaries 2 (ce qui permettra à Arioch de jouer puisqu'il a acheté un jeu qui n'arrive pas ! :D ) et, surtout, le patch moto pour burnout avec beaucoup de boulot en perspective... Lien officiel :
http://blog.us.playstation.com/2008/09/ ... kes-dated/
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Entre nous, la démo de MOTORSTORM 2, ben, une fois que tu y as joué, t'as pas envie. J'ai pas testé la course en écran splitté car je n'avais personne sous la main. Donc, la démo démarre par une cinématique avec un titre de Ministry particulièrement bien choisi. Ca fout la banane, tu te dis que ca va charcler. Et tu as donc le choix entre deux circuit (un en solo et l'autre en ecran splitté). Tu as le choix entre un Monster Truck, une Moto ou une Camionette. Tu fais deux tours du circuit et c'est terminé. Le gag, c'est qu'en dehors du fait qu'il y a plus de couleurs, tu ne piges pas vraiment quelles sont les nouveautés de ce nouveau MOTORSTORM. Arf ! :D

J'ai essayé la démo de ELEFUNK (?). Franchement, la démo, c'est du foutage de gueule. Deux niveaux qui se finissent en 30 secondes chacun. Résultat, tu sors polimment du jeu et tu pries devant ta boite aux lettres pour que tes jeux arrivent du Canada. Sans déconner, j'aurais du les prendre chez Amazon, ils seraient déjà là. :D
"Fuck The World", Rambo
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bon... Avant l'arrivée des motos... Session de rattrapage pour terminer vos défis chronométrés ce soir ? (excusez moi, je voulais dire pour commencer les défis chronométrés !).
Je sens que je vais encore jouer tout seul ! :D
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :Bon... Avant l'arrivée des motos... Session de rattrapage pour terminer vos défis chronométrés ce soir ? (excusez moi, je voulais dire pour commencer les défis chronométrés !).
Je sens que je vais encore jouer tout seul ! :D
Sans moi, j'ai du monde ce WE.
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Sans moi, j'ai du monde ce WE.
Tsssk ! Tsssk ! J'ai fini les 10 défis à deux joueurs, du premier au dernier, avec une Américaine jeudi dernier. Il nous a fallu un peu moins d'une heure ! :wink: On a battu quasiment tous les records de temps qu'on avait fait ensemble sauf celui ou il faut faire des tonneaux à l'aérodrome (mais c'est de ma faute, je rame pour faire un tonneau dans le fuselage à chaque fois :oops: ). Reste que bon, on se fait les trois qui te manque quand tu veux !
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

J'ai reçu aujourd'hui le code pour accéder à la démo de motorstorm... Ils doivent distribuer le truc au compte goutte, créer l'événement en créant l'attente... Bref, c'est bizarre...
Image
rusty james

D'autant apparemment en fait cette demo c'est loin de refléter le jeu complet ! (la demo à droite, à gauche la dernière version en date présentée aux journalistes)

Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

La démo que j'ai vu, c'est celle avec du vert dedans ! :D
En tout cas, c'est l'impression qu'il m'en reste. MAis bon, avec du vert ou pas, le probleme, c'est le jeu, pas les images. Et le jeu en lui meme, ben, on voit pas de différences notables avec le précédent si ce n'est le tracé des parcours (donc le circuit). C'est là le gag. On nous promettait des trucs qui se cassent la gueule, des nouveaux bidules... Et la demo, elle ne montre rien de bien neuf si ce n'est justement de la verdure !
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Refait un tour sur la démo :wink: moi aussi je me suis dis c'est plus vert.. mais bon dans le 1 on partait de zéro donc forcément ! :lol: tu verras que c'est bien la version de droite à laquelle on joue pour l'instant :wink:

Sinon pour l'import pas besoin forcément de traverser l'atlantique, play.com propose aussi des tarifs intéressant, avec par exemple Pure à 37E livré par exemple.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

rusty james a écrit :Refait un tour sur la démo :wink: moi aussi je me suis dis c'est plus vert.. mais bon dans le 1 on partait de zéro donc forcément ! :lol: tu verras que c'est bien la version de droite à laquelle on joue pour l'instant :wink:
Tu y joues peut être en ce moment. Mais, moi, j'y ai joué une fois et je l'ai éffacé. Reste que "plus de verdure" ou pas, y'a pas de quoi s'enthousiasmer !
"Fuck The World", Rambo
Mercador

Message par Mercador »

Ca se précise...

Image
Image
Répondre