Je commande sur play.com ou aux USA pour les jeux?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est con, t'as Burnout !Lord Taki a écrit :ben mon plan de ps3 à 200€ est tombé à l'eau
Tu crois que j'ai pas de boulot ? Tu m'as pris pour un branleur ?rusty james a écrit :T'as pas un wipeout à télécharger toi ?!![]()
![]()
Xav, c'est pas du tout un vieux jeu Megaman 9. C'est un tout nouveau Megaman mais fait à la façon 8 bits, pas un ancien jeu émulé. A la rigueur ce qui est scandaleux c'est que va y avoir plein de modes sympas proposés uniquement en téléchargement payant, mais que le jeu lui-même soit payant c'est normal, c'est un truc qui vient d'être développé et pas un recyclage.MadXav a écrit :On peut quand même légitimement se demander si Capcom ne se fout pas un poil de la gueule du monde. Arioch trouvait naze d'avoir un emulateur NES sur PS3 ? Et ben Capcom a l'idée génial d'émuler 1 seul jeu NES (Megaman 9), de ne pas le retoucher du tout et de le faire payer ! Trop fort ! Un jeu qui a 25 ans et des pixels carrés partout ! A l'époque, le jeu était sympa mais là, faire payer ça, c'est ridicule, une honte. D'autant que quand on quitte la démo, ça plante la console qui reboote. C'est le premier que je vois qui fait ça... Ridicule...