La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Lord Taki

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par Lord Taki »

Bon normalement Lundi soir je récupère une PS3 pas chère ;)
Je commande sur play.com ou aux USA pour les jeux?
rusty james

Message par rusty james »

C'est comme tu préfère en fait :wink: (fonction du prix, du temps de livraison, etc. encore que vaut mieux privilégier l'Europe quand même, comme çà t'es sûr de pouvoir jouer avec les copains français du jeu si éventuellement le jeu se joue par zone en ligne... à moins que ceux-ci aient achetés une version américaine du dit jeu évidemment... mais bon là je t'embrouille un peu plus encore j'imagine :D )
Moi je commande beaucoup aux vendeurs professionnels sur ebay parce que c'est tout simplement le moins cher... et souvent çà vient de Hong-Kong (avec au pire de l'anglais dessus). Pour les langues d'ailleurs tu as ce topic bien pratique :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231&st=0
Lord Taki

Message par Lord Taki »

La je me suis déjà choppé burnout à 27€ sur cdiscount.
En attendant on peut déjà s'inscrire au playstation store us et jap ou il faut la ps3?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Faut avoir la PS3 pour s'inscrire sur les stores.
Très bonne idée l'acquisition de Burnout. Je pense qu'au premier lancement du jeu, t'en as juste pour 5h avec l'installation de tous les patches !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
rusty james

Certains jeux arrivent beaucoup plus tard sur PS3, ainsi Bioshock, un an après tout le monde, débarque sur PS3 (bein oui au départ il était pas prévu sur cette plateforme, puis succès oblige...), et il a l'air encore plus beau que sur les autres plateformes (et plus complet puisqu'il y aura au moins un niveau qui n'existe pas sur les autres plateformes, des boss de fins en plus, ainsi qu'un mode hardcore ultra difficile pour les fans) !
http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=9402
Mieux ! Alone in the dark, qui sort avec 6 mois de retard (en gros), après une sortie catastrophique sur les autres supports (ils s'est fait défoncé par les critiques ! la faute à un gameplay mal pensé), nous arrivent enfin avec pleins de modifications / améliorations qui va en faire (j'en suis persuadé 8) ) un hit ! :P Les graphismes ont l'air à tomber ! Quelques petites vidéos ou on nous explique en détails toutes les nouveautés apportés à la version PS3 qui s'annonce - encore une fois :D - somptueuse !
http://www.play3-live.com/news-ps3-alon ... 10227.html
Des fois (mais des fois seulement hein !) çà vaut le coup d'attendre...
Lord Taki

Message par Lord Taki »

ben mon plan de ps3 à 200€ est tombé à l'eau :(
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Lord Taki a écrit :ben mon plan de ps3 à 200€ est tombé à l'eau :(
C'est con, t'as Burnout ! :D Va falloir arréter de manger ce mois-ci pour profiter d'un pas-bon-plan-PS3 à 300euros...
Image
Lord Taki

Message par Lord Taki »

normalement mon pote me le rachète pour le principe...
dégouté j'avais déjà préparé sa place avec les autres... à suivre
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Le premier MMORPG sur PS3 est dispo sur le Store Jap ! C'est un jeu complet et il est totalement gratuit !!!
Image
Image
rusty james

T'as pas un wipeout à télécharger toi ?! :D :wink:

Sinon (en attendant que çà charge )8 ) y'a le Punisher qui devrait bientôt débarquer sur le PSN. Au programme : un terrain de jeu et des joueurs d'un peu partout qui s'affronte en ligne sous forme de FPS (un peu façon team fortress, unreal tournament et compagnie). Cà peut être bien sympa çà ! :P
http://www.jeuxvideo.fr/punisher-no-mer ... 65332.html

Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

rusty james a écrit :T'as pas un wipeout à télécharger toi ?! :D :wink:
Tu crois que j'ai pas de boulot ? Tu m'as pris pour un branleur ?
Bon, OK, ça télécharge... Mais c'est super lent bordel !
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

J'attends de voir si ce sera pas moins cher chez les Americains. :D
De toutes facons, je me suis remis à Burnout pour les trophées ! :oops:
C'est con pour le MMO, le Japonais, c'est pas mon fort.
Sinon, Burnout est dispo sur le Store en version complete (mais pas gratuit). Un bon plan pour avoir le jeu sur son disque dur et éviter de chercher le disque quand on veut jouer ! :D
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

On peut quand même légitimement se demander si Capcom ne se fout pas un poil de la gueule du monde. Arioch trouvait naze d'avoir un emulateur NES sur PS3 ? Et ben Capcom a l'idée génial d'émuler 1 seul jeu NES (Megaman 9), de ne pas le retoucher du tout et de le faire payer ! Trop fort ! Un jeu qui a 25 ans et des pixels carrés partout ! A l'époque, le jeu était sympa mais là, faire payer ça, c'est ridicule, une honte. D'autant que quand on quitte la démo, ça plante la console qui reboote. C'est le premier que je vois qui fait ça... Ridicule...
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ouaip, c'est fort. Mais dans le même temps, ils abusent aussi sur SOUL CALIBUR 4. Ils viennent de mettre un Pack 2 a quelques euros parce que c'est Halloween alors il faut de nouveaux accessoires. Foutage de gueule !

Sinon, WipEout, c'est 19,99 dollars. Soit 13 a 14 euros ! :D
Pareil pour BURNOUT qui est en téléchargement. 29,99 euros en France et 29,99 dollars aux USA. Resultat, ca te fait le jeu à 21 euros en téléchargement ! :D Par contre, y'a peut etre pas la VF et ce serait dommage, la voix de la nana qui fait la DJ est trop craquante !
"Fuck The World", Rambo
Blunt

Message par Blunt »

MadXav a écrit :On peut quand même légitimement se demander si Capcom ne se fout pas un poil de la gueule du monde. Arioch trouvait naze d'avoir un emulateur NES sur PS3 ? Et ben Capcom a l'idée génial d'émuler 1 seul jeu NES (Megaman 9), de ne pas le retoucher du tout et de le faire payer ! Trop fort ! Un jeu qui a 25 ans et des pixels carrés partout ! A l'époque, le jeu était sympa mais là, faire payer ça, c'est ridicule, une honte. D'autant que quand on quitte la démo, ça plante la console qui reboote. C'est le premier que je vois qui fait ça... Ridicule...
Xav, c'est pas du tout un vieux jeu Megaman 9. C'est un tout nouveau Megaman mais fait à la façon 8 bits, pas un ancien jeu émulé. A la rigueur ce qui est scandaleux c'est que va y avoir plein de modes sympas proposés uniquement en téléchargement payant, mais que le jeu lui-même soit payant c'est normal, c'est un truc qui vient d'être développé et pas un recyclage.
Répondre