Toi t'as une TV SD de 70 cm ! j'ai bon ?Honnêtement, la HD m'impressionne 1 fois sur 10.

Nan franchement t'as quoi comme lecteur et comme TV celia ?

Excellent texte d'Arioch en pleine forme !

Toi t'as une TV SD de 70 cm ! j'ai bon ?Honnêtement, la HD m'impressionne 1 fois sur 10.
Je pense que les problèmes des critiques vont se faire encore plus sentir avec la HD. Entre ceux qui veulent du grain, ceux qui n'en veulent pas, ceux qui font des captures mal calibrées, ceux qui n'ont pas réglés leurs télés, ceux qui vont trouver que l'image est belle en la comparant avec le Dvd qui était pourri et qui diront que la HD est top etc etc on va s'en taper des belles.rusty james a écrit : American Meltdown qui s'est fait tué par certains critiques niveau image sur le net alors qu'elle est en fait divine !pour le gros n'importe quoi c'est par là
: http://dvdbelgorama.wifeo.com/american-meltdown.php) ou effectivement il y avait cette impression de grain cinéma, mais le reste du temps non
A partir du moment où j'emploie le mot souvent cela veut dire que c'est n'est pas une généralité. Il y a bien sûr des très très bonnes surprises... putain black rain c'est hallucinant à voir en HD...rusty james a écrit :mais par contre je comprends pas comment tu peux sortir une telle généralité ?