
Premier film de Pericles Lewnes, un des O.S de Troma (on le retrouve à différrents postes dans divers productions de la firme, dont la série des Toxic Avenger), et s'inspirant autant de zombie que de Street Trash, on ne peut malheureusement guère dire, production Z ou pas, que Redneck Zombies soit une franche réussite.des rednecks se transforment en zombies après avoir ingéré une boisson contenant un porduit toxique. Ils s'attaquent alors à une bande de campeur.
Souvent très chiant (Le film peine à démarrer et le rythme baisse durant une bonne vingtaine de minutes en plein milieu du film), joué avec les pieds par des acteurs qui s'en contre foute et nanti d'une image vidéo dégeulasse, le film n'a pas grand chose pour lui.
On pourrait argumenter que c'est une série Z et que son budget était sans doute rachitique, mais bon, Zombie 90 d'Andreass Snachss par exemple, avec un budget probablement aussi réduit, s'avérait bien plus sympa que ce Redneck Zombies au final bien poussif.
Reste les effets gores, tès nombreux. Si ils sont souvent fabriqué à base de viande directement issues des poubelles de la bouvcherie du coin, certains effets particulièrement dégeulasse arrivent tout de même à faire mouche.

