Manolito a écrit :39,95 dollars la tête en prix catalogue...
Soit en gros 25 euros au taux de change du jour. En gros, c'est le prix pratiqué aujourd'hui en France par la Fox (en tout cas c'est le prix ou l'on trouve les nouveautés de l'éditeur). D'autres éditeurs sont largement au dessus.
C'est de loin le prix maxi aux USA pour un bluray, ça va faire du 19 euros sur DVDPacific et très certainement du 29 en France... Alors qu'Universal sort ses premiers bluray à 29,99 dollars. No comment la Fox ! Pour du catalogue (voire du fond, fond de catalogue pour la suite), c'est quand même du vol...
C'est une façon de voir. Mais vu que les disques seront zonés, ça fera donc 25 euros en France car l'import est impossible pour moi (et la grande majorité des consommateurs de Blu-ray français). Du coup, on sera dans la moyenne des nouveautés. Quand je disais que d'autres éditeurs étaient au dessus, je pensais par exemple a Disney sur le marché français.
A mon avis, ce sera 29 euros prix en France et pas 25, comme les autres Fox du genre "Predator" et "Commando"... Pour les titres catalogues, Warner et Universal sont à 29 dollars, Disney à 34 (Gangs of New York), fox à 39... Ce sont les seuls à mettre du catalogue au même prix que les nouveautés.