News Fox dvd et bluray
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Re: Sorties Blu-Ray 20th Century Fox
Ils sont du BR Metropolitan ? Je ne sais pas si Donnie Darko sera dans leur priorité 

Aucun bluray Fox que j'ai ne ressemble à du dvd upscalé... C'est clairement de la vrai HD.
Metro ont déjà sorti des BR (rambo IV, les Rush hour, Mother of Tears), tous strictement zonés B.
Oui, Metropolitan sort du Blu-ray depuis quelques mois (6 environ) mais ce n'est pas le sujet de ce fil de discussion : les 4 x SAW, les 3 x RESIDENT EVIL, SHOOT'EM UP, DEATH SENTENCE, LES PROMESSES DE L'OMBRE, HAIRSPRAY, DETENTION SECRETE, A LA CROISEE DES MONDES, MONGOL, etc...Superfly a écrit :Ils sont du BR Metropolitan ? Je ne sais pas si Donnie Darko sera dans leur priorité
MOTHER OF TEARS n'est pas un Blu-ray édité par Metropolitan mais par Seven 7.
SORTIES BLU-RAY DE LA FOX
----------------------------
5 Novembre
27 ROBES
DODGEBALL
LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA
THE MARINE
PATTON
BUTCH CASSIDY ET LE KID
LA MALEDICTION
LA MUTANTE (MGM distribution FPE)
UN PONT TROP LOIN (MGM distribution FPE)
MISSION EVASION (MGM distribution FPE)
ANGEL-A (Europa distribution FPE)
12 novembre
JACKPOT
ALVIN ET LES CHIPMUNKS
A LA POURSUITE DU DIAMANT VERT
LE DIAMANT DU NIL
PREDATOR 2
LA CANONNIERE DU YANG-TSE
MADAME DOUBTFIRE
LA BATAILLE D'ANGLETERRE (MGM distribution FPE)
26 novembre
TAKEN
3 décembre
FRENCH CONNECTION (à l'unité ou en coffret)
FRENCH CONNECTION 2 (à l'unité ou en coffret)
LE JOUR OU LA TERRE S'ARRETA
PRISON BREAK - Saison 3
LA PLANETE DES SINGES (coffre)
MANON DES SOURCES (Pathé distribution FPE - à l'unité ou en coffret)
JEAN DE FLORETTE (Pathé distribution FPE - à l'unité ou en coffret)
Une vingtaine de titres rien que sur la Fox en deux mois... Les fêtes de fin d'années n'y sont pas entièrement étrangères.
"Fuck The World", Rambo
Je me répète: wall street et predatorManolito a écrit :Aucun bluray Fox que j'ai ne ressemble à du dvd upscalé... C'est clairement de la vrai HD.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Oui, tu te répètes, on a remarqué...
Maintenant, Fox a fait des efforts sur ses sorties catalogues récentes, comme les "Omen", on n'a plus de disques discutables comme certains plus anciens. Reste à espérer que MGM leur emboitent le pas...

Maintenant, Fox a fait des efforts sur ses sorties catalogues récentes, comme les "Omen", on n'a plus de disques discutables comme certains plus anciens. Reste à espérer que MGM leur emboitent le pas...
Pareil, aucun des Blu-ray que j'ai chez moi et qui sont sortis de la Fox ne me donne l'impression d'être un simple upscale.
"Fuck The World", Rambo
-
- Modérateur
En même temps personne n'avait capté que les Carpenter étaient du 720 à la base.
Je sais pas, on attend JACK BURTON, le seul films fait par Carpenter chez la Fox mais là, difficile de parler de sa qualité vu qu'il n'est pas sorti.Superfly a écrit :En même temps personne n'avait capté que les Carpenter étaient du 720 à la base.
"Fuck The World", Rambo
Ca n'est pas du Fox, c'est du studiocanal, et ça reste une simple hypothèse...Superfly a écrit :En même temps personne n'avait capté que les Carpenter étaient du 720 à la base.

-
- Modérateur
ce que je voulais dire c'est que sur certain titres on sait que c'est de la Hd parce que l'image est vraiment impressionnante. Sur d'autres je suis moins convaincu mais bon en même temps ce n'est pas trop le débat. J'ai toujours trouvé que les films des années 80/90 passait bizarrement en HD peut être à cause des pelloches utilisées à l'époque. Mais bon là aussi ce n'est pas le débat 
Vivement French Connection ou Donnie Darko...

Vivement French Connection ou Donnie Darko...
Une transcription (en anglais) d'un chat fort éducatif sur la restauration de "The Robe"/"La tunique" de 1953, péplum qui sort chez Fox en Bluray aux USA en ce moment
http://www.thedigitalbits.com/articles/ ... fchat.html
http://www.thedigitalbits.com/articles/ ... fchat.html
Fusion Paramount, Fox, Sony sur le marché dvd
Un article intéressant qui nous apprend que paramount, la major qui semble le plus subir les effets de la crise financière, a approché Fox et Sony pour une fusion de leur moyen de production et de distribution sur le mérché dvd US, si ce n'est mondial.
http://www.latimes.com/business/la-fi-c ... 8927.story
Où l'on apprend qu'au premier trimestre 2009, les ventes de dvd américains ont baissé de 14% (!) par rapport à la même période de l'année dernière. Selon, le même article, les business qui sont en vraie croissance sont en fait les systèmes de location de dvd économique comme netflix (location par correspondance) ou redbox (kiosque automatique). Le dvd est toujours bien vivant, mais les gens cherchent donc des solutions plus économiques de voir des films à domicile...
http://www.latimes.com/business/la-fi-c ... 8927.story
Où l'on apprend qu'au premier trimestre 2009, les ventes de dvd américains ont baissé de 14% (!) par rapport à la même période de l'année dernière. Selon, le même article, les business qui sont en vraie croissance sont en fait les systèmes de location de dvd économique comme netflix (location par correspondance) ou redbox (kiosque automatique). Le dvd est toujours bien vivant, mais les gens cherchent donc des solutions plus économiques de voir des films à domicile...
-
- Modérateur
Re: Fusion Paramount, Fox, Sony sur le marché dvd
j'ai entendu des chiffres encore plus désastreux et le marché aux usa est totalement en train de s'écrouler. Netflix c'est cool. Tu prends un Dvd, ça coûte 1$, tu le pirates et tu le renvoies 

-
- DeVilDead Team
Re: Fusion Paramount, Fox, Sony sur le marché dvd
Tout comme chez nous les activités de TF1 sont ré attribuées... TF1 video est en cours "d'absorption" (je ne sais pas comment l'appeler autrement) par Sony.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?