Cherche titre
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Cherche titre
bon, c'est pas moi directement, mais comme je n'ai pas su répondre (et pourtant ça me dit qqch):
Connaitrais-tu le titre de ce film dont le récit est le suivant: Un groupe de personnes se réunissent dans un manoir où vivent deux soeurs dont l'une est infirme et boîte (on entend d'ailleurs le bruit de son pied à l'étage supérieur) en plus d'être défigurée et affreusement laide (aurait été provoqué par de la chaux au cours d'une chute). Cette bonne femme commet quelques meurtres! Ca te dit quelque chose? Merci d'avance
Merci
Connaitrais-tu le titre de ce film dont le récit est le suivant: Un groupe de personnes se réunissent dans un manoir où vivent deux soeurs dont l'une est infirme et boîte (on entend d'ailleurs le bruit de son pied à l'étage supérieur) en plus d'être défigurée et affreusement laide (aurait été provoqué par de la chaux au cours d'une chute). Cette bonne femme commet quelques meurtres! Ca te dit quelque chose? Merci d'avance
Merci
Serieusement, je pense que Kerozene connait RABID GRANNIES.
Et la facon dont est epose le resume, ca ne fait pas du tout penser a ca. Je veux dire qu'on ne parlerait pas de meurtres, on parlerait de carnages. Manifestement, c'est un film plus subtil. Ca ne me serait jamais venu a l'idée de penser a ce film la par rapport aux elements donnés. Tout comme je ne penserais pas non plus a LA MAISON AUX FENETRES QUI RIENT.
Et la facon dont est epose le resume, ca ne fait pas du tout penser a ca. Je veux dire qu'on ne parlerait pas de meurtres, on parlerait de carnages. Manifestement, c'est un film plus subtil. Ca ne me serait jamais venu a l'idée de penser a ce film la par rapport aux elements donnés. Tout comme je ne penserais pas non plus a LA MAISON AUX FENETRES QUI RIENT.
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Je confirme juste que ce n'est pas La maison aux fenetres qui rient, sur et certain.
Sinon, le résumé de Kéro m'évoque quelque chose..
mais pour l'instant la lumière ne jaillit pas. Je vais reflechir...
Sinon, le résumé de Kéro m'évoque quelque chose..

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Spookies alors ???arioch a écrit :Serieusement, je pense que Kerozene connait RABID GRANNIES.

Oui, il y a bien l'jhistoire avec les deux soeurs dont une folle et hideuse enfermée dans un grenier. Mais je l'ai vu il y longtemps et je ne m'en souviens plus trop, donc je ne peux pas vraiment infirmer ou confirmer des détails. Ca se passe sur une île...
Une page avec une revue et des photos
http://www.britishhorrorfilms.co.uk/shutteredroom.shtml
Une page avec une revue et des photos
http://www.britishhorrorfilms.co.uk/shutteredroom.shtml
-
Alors ce n'est effectivement pas RABID GRANNIES (le rapport entre le résumé du pote et ce film est si maigre que ça ne m'était pas venu à l'esprit), ni LA MAISON AUX FENETRES QUI RIENT.
Quant à LA MALEDICTION DES WHATELEY, c'est une proposition intéressante en effet. Mais dans ce cas il ne s'agit pas d'un groupe de personnes, mais d'une jeune fille qui se remémore peu à peu son passé marqué par ce grenier soit-disant hanté et en réalité cachant une tata déglinguée. Mais le film est plus marquand par le conflit entre le couple de citadin face aux insulaires, qui n'est pas sans rappeler LES CHIENS DE PAILLE. Donc c'est pas loin, mais je ne crois pas que ce soit cela... Je vais lui soumettre la proposition, on ne sait jamais.
Merci pour vos propositions!
Si d'autres idées vous viennent, n'hésitez pas !
Quant à LA MALEDICTION DES WHATELEY, c'est une proposition intéressante en effet. Mais dans ce cas il ne s'agit pas d'un groupe de personnes, mais d'une jeune fille qui se remémore peu à peu son passé marqué par ce grenier soit-disant hanté et en réalité cachant une tata déglinguée. Mais le film est plus marquand par le conflit entre le couple de citadin face aux insulaires, qui n'est pas sans rappeler LES CHIENS DE PAILLE. Donc c'est pas loin, mais je ne crois pas que ce soit cela... Je vais lui soumettre la proposition, on ne sait jamais.
Merci pour vos propositions!
Si d'autres idées vous viennent, n'hésitez pas !

Re: Cherche titre
Je suppose que Kerozene, depuis le temps, a dû obtenir la réponse, mais cela peut toujours en intéresser d'autres. Il s'agit d'un film d'Elio Scardamaglia réalisé en 1967, "La lama nel corpo", sorti en France sous le titre "Les Nuits de l'Epouvante", et plus tard "Murder Clinic" pour l'exploitation vidéo.
C'est un très bon film, un peu la synthèse réussie entre le film d'horreur gothique et le giallo, que je recommande vivement.
(ah, j'oubliais, bonjour à tous, étant nouveau sur le forum).
C'est un très bon film, un peu la synthèse réussie entre le film d'horreur gothique et le giallo, que je recommande vivement.
(ah, j'oubliais, bonjour à tous, étant nouveau sur le forum).
Bienvenu Mr Flint ! (voir ici : http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... =9&t=22167
)
Merci de l'info !

Merci de l'info !
"Fuck The World", Rambo
Ah ba ça alors, c'était pas rabid grannies finalement ??