
Une troupe de comédien se rend dans un vieux théatre abandonné afin d'y répéter une pièce de théatre pour un étrange commenditaire. La petite troupe commence à se faire décimer par un mystérieux tueur !
On a l'habitude de dire qu'Halloween de John Carpenter est un des premiers slashers modernes, ce a quoi le cinéphile amateur de fantastique réplique souvent, l'air content de lui "Mais non ducon c'est "Black Christmas" de Bob Clark !" !
Pourtant, "The Flesh and Blood Show" de Pete Walker, certe pas le connu des réalisateurs de film d'horreur mais aussi loin d'être le plus obscur (Il a d'ailleurs eu les faveurs d'Anchor Bay UK il y a quelques années via un magnifique coffret regroupant plusiezurs de ses films) annonce, en 1972, soit 2 ans avant "Black Christmas", et sur de nombreux points de façon bien plus appuyé que ce dernier, la plupart des caractéristiques des slashers des années 80 : L'unité de lieu, le petit groupe, le whodumit, le gore (Ici assez léger) et bien évidement le sexe !
Et là, on peut dire que Pete Walker se fait plaisir !

Si le film se montre comme je l'ai dit assez léger au niveau des meutres, le réalisateur ne rate par contre jamais une occasion de montrer ses actrices à poil, faisant glisser sa caméras de long de leurs coprs de manière à ce que le spectateur n'en rate pas une miette !

En tous cas, on a l'habitude de dire que les anglaise sont moches : Mais c'est totalement faux !

Bref, un film parfois un peu lent, mais très en avance sur son temps et qui ravira tout les erotoman du Forum !
