Hier je te voyais en ligne mais je ne sais plus sur quoi
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Faut pas être timide, petit bonhomme, tu m'envoies un message via le PSN ou bien tu me passes un coup de fil quand tu me voies en ligne et je joue à ce que tu veux si je peux.Lord Taki a écrit :Bon sinon on se fait quand un wipeout?
Hier je te voyais en ligne mais je ne sais plus sur quoi
Oui. Je suis dégouté, le paiement a été refusé par ma banque parce que j'avais un découvert de la mort !rusty james a écrit :Bein je croyais tu l'avais commandé en import ?
Ben j'ai roulé hier pendant 30 minutes sans lumière, sans rien y voir, sans rien pouvoir y faire. Ca m'a gonflé grave, j'ai laissé tombé ! J'ai eu de phrase à aucun moment, y compris en sortant de la casse (donc refait à neuf) donc bon...Lord Taki a écrit :Pour Burnout Paradise, les phares s'allument automatiquement mais cela dépend de l'état de ta bagnole.
Mais même on ne voit pas énormément, je m'en sors mieux en vue intérieure.
Chacun son opinion. Je ne vois pas en quoi il faut faire attention. Quand la démo de Fatal Inertia est sorti, sur le Store Japonais, c'etait largement avant l'été. Les jeux étaient tous aussi médiocres les uns que les autres. WipEout HD était une arlesienne. Donc, j'ai joué à la démo de Fatal Inertia et j'ai trouvé ça sympa. Reste que je ne l'ai pas acheté. Aujourd'hui, j'ai WipEout HD, un jeu comme Fatal Inertia est carrément obsolète en comparaison.rusty james a écrit :Attention a ce que tu dis !Arioch l'avait trouvé pas trop mal le fatal inertia si je me souviens bien
![]()
![]()
T'as du bol avec DEAD SPACE puisque finalement un souci bancaire t'as empêché de l'acheter et te permet de boycotter ce jeu qui multiplient depuis sa sortie les bouts de vêtements monnayer quelques euros chaque semaine sur le Store.MadXav a écrit :On est clairement dans la situation que nous prédisions y'a presque 1 an. A savoir qu'on nous vend au prix fort des jeux volontairement partiel pour ensuite nous facturer des updates. C'est juste lamentable. Honnêtement, y'a des jeux qui me brancheraient bien mais je refuse d'entrer dans ce système. Donc j'achète carrément pas le jeu. Sur ce mode de fonctionnement, je n'ai donc que Soul Calibur. Les add-ons se multiplient, leur contenu est volontairement flou et ça m'énerve. Ca me donne envie de boycotter Namco.
Oui, mais y'a encore plus fort ! Le nouveau Need For Speed que t'achètes carrement en kit !arioch a écrit :T'as du bol avec DEAD SPACE puisque finalement un souci bancaire t'as empêché de l'acheter et te permet de boycotter ce jeu qui multiplient depuis sa sortie les bouts de vêtements monnayer quelques euros chaque semaine sur le Store.