La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Lord Taki

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par Lord Taki »

Bon sinon on se fait quand un wipeout? ;)
Hier je te voyais en ligne mais je ne sais plus sur quoi
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Lord Taki a écrit :Bon sinon on se fait quand un wipeout? ;)
Hier je te voyais en ligne mais je ne sais plus sur quoi
Faut pas être timide, petit bonhomme, tu m'envoies un message via le PSN ou bien tu me passes un coup de fil quand tu me voies en ligne et je joue à ce que tu veux si je peux.
"Fuck The World", Rambo
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ce qui est bien avec les démos sur PS3, c'est qu'il suffit d'y joue pour ne plus avoir ne serait qu'une seconde l'envie d'acheter le jeu. C'est le cas avec MOTO GP08 de Capcom. Course de motos sur circuits et le seul tour possible dans la démo provoque l'ennui. Remarquez, je n'etais pas super attiré à la base par le bidule mais là, c'est clair que même a 5 euros d'occasion, je ne prends pas ! :D
C'etait la seule nouvelle démo jouable cette semaine, pas perdu de temps, du coup !
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix sera au prix de 14,99euros. Capcom a annoncé que ce prix sera désormais le prix standard de ses jeux sur le Store. C'est con, jusqu'à présent c'était 9,99euros...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Je suis d'accord avec Arioch pour certaines démos:
- Fatal Inertia putain c'est moche et vide
et les autres dontje ne me souviens plus le nom :D

Je progresse offline sur Burnout Paradise et WipeOut Hd (plus de net avant au moins Mardi si c'est pas plus) :(
rusty james

Message par rusty james »

Attention a ce que tu dis ! :D Arioch l'avait trouvé pas trop mal le fatal inertia si je me souviens bien :-D :wink:

Du coup j'ai même pas joué à Dead Space :oops: )8 ...mais bon de toute façon je joue que à Team fortress en ce moment, je suis vraiment accro., c'est horrible §£ ce jeu me rends FOU !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Moi j'avais testé "Mirror Edge". Tu finis la démo et tu te dis "voilà, c'est fait !" et t'as pas envie d'aller plus loin. T'as sauté sur trois immeubles, t'as couru dans deux couloir et t'as l'impression que tu sais tout, que le jeu n'ira pas plus loin et que ce sera juste un succession de décors fades et de sauts à l'issue aléatoire... Bref, démo sympa mais pas envie d'aller plus loin.
Bioshock j'ai trouvé ça sympa mais pareil, je me vois mal me taper un jeu complet comme ça. C'est quand même le jeu où il fait nuit tout le temps et de temps à autres, y'a un vieux qui vient d'on ne sait où et qui te saute dessus. Je dis "un vieux" parce que j'ai l'impression que les ennemis sont soit des vieux, soit des vieilles. C'est très bizarre, Bioshock est un jeu où on bute le troisième âge dans l'obscurité... C'est un concept, j'ai trouvé ça agréable sur 20 minutes mais pareil, ça donne pas envie de continuer au-delà de la démo.

Sinon, y'a pas un truc pour allumer ses phrases dans Burnout ? Parce que j'ai essayé de jouer hier, c'était la nuit et on y voyait que dalle, c'était juste injouable, ça m'a gonflé, j'ai quitté le jeu. Du coup j'ai joué à Ratchet et Clank pour lequel je regrette juste l'absence de Trophées. Reste que le jeu détend, qu'on avance sans heurt, que c'est mignon et que c'est l'idéal pour jouer sans se prendre la tête.

Monsieur Rusty, la charte du forum stipule (depuis toujours) qu'on ne met pas de lien vers ses ventes ebay, priceminister, 2xmoinscher ou autre !!!
Ton Dead Space m'interessait, c'est con que tu le vendes accompagné de 4 bouses ! :D
Image
rusty james

Message par rusty james »

Bein je croyais tu l'avais commandé en import ?

PS: de toute façon y'a que des gens qui jouent aux démos ici :twisted: :D :wink:
Franchement mais essayez Team fortress bon dieu (à 20E sur PC je l'ai déjà rentabilité un bon millier de fois :-D )! Plus addictif que çà tu meurs ! (je le vends en plus dans mes lots de jeux PS3... ah mais y'a plus l'adresse :D )
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

rusty james a écrit :Bein je croyais tu l'avais commandé en import ?
Oui. Je suis dégouté, le paiement a été refusé par ma banque parce que j'avais un découvert de la mort ! :D Du coup, j'avais super envie de jouer à ce jeu mais bon... Je retrouve pas d'offre au même prix donc j'attendrai... Si jamais tu vois un plan pour l'avoir à 35euros fdpin, t'hésites pas...
Image
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Pour Burnout Paradise, les phares s'allument automatiquement mais cela dépend de l'état de ta bagnole.
Mais même on ne voit pas énormément, je m'en sors mieux en vue intérieure.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Lord Taki a écrit :Pour Burnout Paradise, les phares s'allument automatiquement mais cela dépend de l'état de ta bagnole.
Mais même on ne voit pas énormément, je m'en sors mieux en vue intérieure.
Ben j'ai roulé hier pendant 30 minutes sans lumière, sans rien y voir, sans rien pouvoir y faire. Ca m'a gonflé grave, j'ai laissé tombé ! J'ai eu de phrase à aucun moment, y compris en sortant de la casse (donc refait à neuf) donc bon...
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

rusty james a écrit :Attention a ce que tu dis ! :D Arioch l'avait trouvé pas trop mal le fatal inertia si je me souviens bien :-D :wink:
Chacun son opinion. Je ne vois pas en quoi il faut faire attention. Quand la démo de Fatal Inertia est sorti, sur le Store Japonais, c'etait largement avant l'été. Les jeux étaient tous aussi médiocres les uns que les autres. WipEout HD était une arlesienne. Donc, j'ai joué à la démo de Fatal Inertia et j'ai trouvé ça sympa. Reste que je ne l'ai pas acheté. Aujourd'hui, j'ai WipEout HD, un jeu comme Fatal Inertia est carrément obsolète en comparaison.

Contrairement a ce que tu dis, Mr Rusty, nous ne jouons pas qu'avec des démos. La plupart de ceux qui ont acheté WipeOut HD, ici, l'ont fini (Clone06 et Xav est en bonne voie) ! En ce moment, je joue a Mercenaries 2, sauf que j'ai pas le temps donc plus le temps de progresser. J'en suis a 67% du jeu (en fait, je l'ai recommencé lorsque j'etais a 60% a cause des trophées). Je joue a Guitar Hero World Tour, grosse déception cependant en regard de la play list. Reste que le jeu propose un vrai challenge. On m'a prêté des jeux aussi, et j'y joue pas. Car ils sont médiocres : Need For Speed Je Sais Plus Quoi, etc... Ah et puis j'ai Soul Calibur IV, j'y joue jamais, c'est joli mais ça donne pas envie d'y jouer (c'est juste ma propre opinion). Ah et je joue régulièrement à Warhawk qui n'est pas un jeu pour les fillettes vu que la progression est faite pour des hardcore gamers mais carrément pas pour des girouettes qui passent d'un jeu à un autre après avoir à peine terminé seulement un niveau. Tiens ça me fait penser a l'autre soir, la semaine derniere ou j'ai joué avec Taki. Apres qu'il se soit barré, je suis resté avec une amie ainsi que deux joueurs francais. On devait faire un saut particulier. Moi et mon amie, on reussi sans probleme car c'est facile. Les deux autres coincent. Donc, avec l'oreillette Blue tooth, on explique ce qu'il faut faire, qu'il ne faut pas se décourager, tout ça... L'un des mecs réussi apres une dizaine d'essais. Le deuxieme, il se barre. Ca résume assez bien la mentalité des joueurs aujourd'hui. Des personnes qui n'ont pas de réelle motivation à faire un truc et dès que cela devient à peine difficile, ils préfèrent se barrer et passer à un autre jeu. C'est un peu pathétique, quand même ! Du coup, ça ne me surprend pas tellement que les joueurs d'aujourd'hui s'enthousiasme pour la superficialité d'un jeu vu qu'ils n'y jouent pas vraiment. Tu vas dans les boutiques d'occasion, tu trouves des tas de jeu qui viennent de sortir, les mecs jouent à peine et ils se vendent, c'est ridicule ! Donc, on s'excuse si nous on est plus tatillon sur les jeux que l'on achete mais on va y jouer et on va les finir.
"Fuck The World", Rambo
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :On est clairement dans la situation que nous prédisions y'a presque 1 an. A savoir qu'on nous vend au prix fort des jeux volontairement partiel pour ensuite nous facturer des updates. C'est juste lamentable. Honnêtement, y'a des jeux qui me brancheraient bien mais je refuse d'entrer dans ce système. Donc j'achète carrément pas le jeu. Sur ce mode de fonctionnement, je n'ai donc que Soul Calibur. Les add-ons se multiplient, leur contenu est volontairement flou et ça m'énerve. Ca me donne envie de boycotter Namco.
T'as du bol avec DEAD SPACE puisque finalement un souci bancaire t'as empêché de l'acheter et te permet de boycotter ce jeu qui multiplient depuis sa sortie les bouts de vêtements monnayer quelques euros chaque semaine sur le Store. :D
"Fuck The World", Rambo
Lord Taki

Message par Lord Taki »

M'enfin vous savez la je n'ai que 3 jeux (dont Little Big Planet ... bon voila autant avoir un jeu pour 400€ ... mais c'est pas mon truc).

Je partage mon temps de jeu donc sur 2 (3/4 1/4 en faveur de Burnout, WipeOut HD utilise les circuits des versions PSP que j'ai aussi donc je me focalise un peu moins dessus bien que le challenge avec IA moyenne soit déjà relevé).

La manque de cul j'ai plus de net pour le 1er vrai weekend avec la ps3 :(

Peut-être plus tard Warhawk faudrait que je choppe la démo pour voir.
Mais sur et certain GTI club :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :T'as du bol avec DEAD SPACE puisque finalement un souci bancaire t'as empêché de l'acheter et te permet de boycotter ce jeu qui multiplient depuis sa sortie les bouts de vêtements monnayer quelques euros chaque semaine sur le Store. :D
Oui, mais y'a encore plus fort ! Le nouveau Need For Speed que t'achètes carrement en kit ! :D Le jeu n'était pas sorti que déjà, t'avais des 10aine d'Add-on qui coutent la peau du cul !!!
Exemple de mise à jour du store avec celle d'il y a 10 jours :
Need for Speed: Undercover
Aftermarket Body Kit Package ($2.00)
Aftermarket Hood, Spoilders and Exhaust Package ($2.00)
Aftermarket Wheels Package ($2.00)
Collector’s Edition Upgrade ($10.00)
Exotic Car Bundle ($7.50)
Muscle Car Bundle ($5.00)
Paint and Vinyls Package ($2.00)
Pro Handling Bundle ($2.75)
Pro Power Bundle ($3.75)
Race Handling Bundle ($2.25)
Race Power Bundle ($3.00)
Street Handling Bundle ($1.75)
Tuner Car Bundle ($5.00)
Ultimate Performance Bundle ($10.00)
Ultimate Visual Bundle ($5.00)

Je préfère pas faire le calcul ! Y'a encore 2 add-on payant cette semaine ! :D
Donc je sais pas, Need for Speed, c'est un jeu à 200euros... Et quand on voit la qualité des dernier Need for Speed, c'est carrement l'hallu :shock:

Bref, c'était l'évolution logique du truc, c'était inévitable et c'est arrivé. Certains argueront que parmis les packs proposés, y'a des trucs qu'on peut débloquer en jouant et donc qu'on n'est pas obligé d'acheter si on veut le jeu complet. C'est vrai. Mais y'a encore 1 an, des trucs comme ça on les appelait les "cheat codes" (mot bientôt obsolète) et ça permettait de débloquer des options sans se faire chier. Maintenant, les cheat codes, ça coute de 1 à 10euros pièce et on appelle ça un "add-on payant" ! La classe ! :D
Image
Répondre