The Rug Cop de Minoru Kawasaki (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

The Rug Cop de Minoru Kawasaki (2006)

Message par Dragonball »

"The Rug Cop"

Image

Un flic mélancolique (La calvitie c'est moche !) débarque dans un comisseriat haut en couleur ou chaque policier a une characteristique particulière (Il y a un super beau gosse, un mec pssant son temsp à s'empiffrer, un autre avec un sexe fluo démesuré, etc, etc ...). La fine équipe nouvellement constitué doit bientôt faire face à un groupe terroriste qui projete de balancer un rayon laser surpuissant sur la ville !
Minoru Kawasaki a réussi un exploit : J'ai peu à peu réussi à (presque !) retenir son nom ! :mrgreen:

Mieux, j'attends même avec, chose rare, une certaines impatience, son prochain film, The "Monster X Strikes Back: Attack the G8 Summit", ou j'espère bien voir la totalité des abrutis qui nous gouvernent écrasé par des monstres géants ! (Surtout qu'il parait que marcher sur Sarkozy, ça porte bonheur ! :mrgreen:)

Il faut dire que la film du bonhomme fait plutôt dans l'originalité, avec ses films mettant en scènes des animaux (4 au compteur si je ne m'abuse, dont l'excellent Kalamari Wrestler et le bien barré Exécutive Koala) ou encore son pastiche de "La submerssion du Japon", un pastiche tournant malheureusement pas mal à vide !

"The rug Cop" (Litterralement "Le flic perruqué", enfin je suppose ! )8) s'avère moins délirant que ses précédent oppus, ce qui n'est finalement pas un mal, le film gagnant en cohésion et les très fréquents moments de délire n'en étant que plus visibles ! (difficile d'être surpris dans un film lorsque celui met en scène dès le début un salarymen Koala dirigé par un Lapin ! )8)

Notre bon flic chauve se sert donc ici de sa perruque comme d'un arme contre les malfaiteurs, s'en servant un peu comme d'un boomerang !

Une perruque ayant par ailleurs un vie propre et n'ayant rien à envier, en termer de fidélité, à cette bonne vieille Lassie ! :mrgreen:

Bref, une bonne petite série B, bien délirante et souvent très fun !
MadXav
DeVilDead Team

Re: The Rug Cop de Minoru Kawasaki (2006)

Message par MadXav »

Le problème avec les films de Kawasaki, c'est que leurs pitchs / postulats sont toujours délirants et attrayants mais au final, tous les films de lui que j'ai pu visionner sont en fait particulièrement chiants ! Je ne sais pas si celui-ci est comme les précédents mais du coup, j'ai un peu de mal à me laisser tenter...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: The Rug Cop de Minoru Kawasaki (2006)

Message par Dragonball »

Ben comme je l'ai dis le film est un peu plus posé et mieux rythmé que les autres, donc il y a moins de passage à vide qui donnent envie de s'arracher les cheuveux comme dans "The World sinks except Japan !" par exemple ! :mrgreen:

Enfin bon, ça n'empèche pas non plus le film de souffrir de quelques baisses de rythmes et le réal de nous balancer un chanson de 5 minutes en plein milieu du film ! :mrgreen:
Répondre