Enfin en France on semble petit a petit rattraper l'énorme retard que l'ont avait sur les sorties HD qui ont inondé le reste de l'Europe et le Nord Américain.
Quand je vois des titres comme Krull ou bien le Bagarreur de Walter Hill prévu pour bientôt chez Sidonis, enfin ces films de grand studio Hollywoodiens comme la Columbia semble a porté de main.
Pour cette sortie j'attendais bien évidement pas grand chose de l'éditeur BQHL, juste une copie à la hauteur d'un film que j'adule. Et bien s'est fait j'avais réussit à réunir la plupart de ces films d'époque Victorienne qui me faisait temps rêver en DVD, pour quelques un le support était bien dépassé (La Grande Attaque du Train de l'Or sans 16/9

) en Blu Ray : Le Chien des Baskerville, Sherlock Holmes contre Jack l’Éventreur, La Vie Privée de Sherlock Holmes... Enfin ! S'est fait à quelques titres près (reste encore pour moi le Meurtre Par Décret de Bob Clark).
Sur celui-ci BQHL a un peut changer la formule, plus de livret ou DVD qui accompagne le film, MAIS un bonus cette fois ci et en HD, l'interview de Nicolas Meyer dont le roman lui a servi a créer le scénario de cette Solution à 7% un bonus issu de l'édition Shout Factory et qui rend donc notre édition Française aussi attrayante que le disque HD US
Juste une petite erreur s'est glissé au dos de la jaquette arrière, ils sont mise une photo (la première en partant de la droite) de Christopher Plumer issu de Meurtre par Décret.