Sherlock Holmes attaque l'Orient Express (1976) - Herbert Ross

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Sherlock Holmes attaque l'Orient Express (1976) - Herbert Ross

Message par comte vonkrolock »

Titre Original : The Seven Per Cent Solution de Herbert Ross

Inquiet de la dépendance à la cocaïne dont souffre son ami, le docteur Watson emmène Sherlock Holmes à Vienne où il doit recontrer le docteur Freud qui va tenter de le soigner, et en même temps, essayer de résoudre un mystérieux kidnapping...
ImageImage

Excellent nouvelle que j'ai pus lire sur le site DVDclassik, le film ci-dessus est prévu pour fin février 2009 en DVD, le bonheur 8)) maintenant faut voir si les spécificité technique suivront.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
DPG

Re: Sherlock Holmes attaque l'Orient Express (1976) - H. Ross

Message par DPG »

Je l'avais vu il y a quelques années, sur Arte il me semble. J'en garde un bon souvenir, je serai curieux de le revoir, donc esperons une chouette edition ! :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
speedball

Message par speedball »

Il était déjà sorti chez nous en kiosque avec la collection Sherlock Holmes en dvd chez atlas ou un autre arnaqueur du même genre.
Image
En fait quand on s'abonnait ça faisait parti des cadeaux avec Meurtre par décret je crois.
speedball

Message par speedball »

J'ai retrouvé c'est chez Altaya : http://www.altaya.fr/ficha.php?id=141
Jérôme

Message par Jérôme »

j'ai le disque kiosque, qui sera le même.
master 16/9 plutôt convainquant. du grain certes, mais très agréable. VF et VOSTF
Sa place est dans un Blu-Ray !
comte vonkrolock

Jérôme a écrit :j'ai le disque kiosque, qui sera le même.
master 16/9 plutôt convainquant. du grain certes, mais très agréable. VF et VOSTF
Nikel merci Jêrome
comte vonkrolock

Encore une fois BQHL étonne et épate car ils sortent se titre en HD pour fin janvier 2020 8))
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

comte vonkrolock a écrit : lun. janv. 06, 2020 5:31 pmEncore une fois BQHL étonne et épate car ils sortent se titre en HD pour fin janvier 2020 8))
On peut pas dire qu'ils aient épaté grand monde avec leur copie infâme de SPETTERS...
Mais la venue de ce film est une bonne nouvelle, même si le DVD était déjà pas mal. Faudra juger du gain.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Re: Sherlock Holmes attaque l'Orient Express (1976) - Herbert Ross

MadXav a écrit : lun. janv. 06, 2020 5:54 pm
comte vonkrolock a écrit : lun. janv. 06, 2020 5:31 pmEncore une fois BQHL étonne et épate car ils sortent se titre en HD pour fin janvier 2020 8))
On peut pas dire qu'ils aient épaté grand monde avec leur copie infâme de SPETTERS...
Mais la venue de ce film est une bonne nouvelle, même si le DVD était déjà pas mal. Faudra juger du gain.
J'en suis rester a la sortie DVD, j'avais déjà l'import Z1. Des nombreux titres en HD que j'ai pris chez eux, aucun souci, sauf pour les bonus quasi inexistant, en dehors du combo BR+DVD de la Flibustière des Antilles... :?
comte vonkrolock

Enfin en France on semble petit a petit rattraper l'énorme retard que l'ont avait sur les sorties HD qui ont inondé le reste de l'Europe et le Nord Américain.

Quand je vois des titres comme Krull ou bien le Bagarreur de Walter Hill prévu pour bientôt chez Sidonis, enfin ces films de grand studio Hollywoodiens comme la Columbia semble a porté de main.

Pour cette sortie j'attendais bien évidement pas grand chose de l'éditeur BQHL, juste une copie à la hauteur d'un film que j'adule. Et bien s'est fait j'avais réussit à réunir la plupart de ces films d'époque Victorienne qui me faisait temps rêver en DVD, pour quelques un le support était bien dépassé (La Grande Attaque du Train de l'Or sans 16/9 :evil: ) en Blu Ray : Le Chien des Baskerville, Sherlock Holmes contre Jack l’Éventreur, La Vie Privée de Sherlock Holmes... Enfin ! S'est fait à quelques titres près (reste encore pour moi le Meurtre Par Décret de Bob Clark).

Sur celui-ci BQHL a un peut changer la formule, plus de livret ou DVD qui accompagne le film, MAIS un bonus cette fois ci et en HD, l'interview de Nicolas Meyer dont le roman lui a servi a créer le scénario de cette Solution à 7% un bonus issu de l'édition Shout Factory et qui rend donc notre édition Française aussi attrayante que le disque HD US :-D

Image

Juste une petite erreur s'est glissé au dos de la jaquette arrière, ils sont mise une photo (la première en partant de la droite) de Christopher Plumer issu de Meurtre par Décret.
Répondre