Edit pour rester dans le sujet : Bizzarement ce sont mes deux épisodes preférés qui ont à peu prêt le moins de votes ! c'est à dire l'épisode 2 et 5, est ce moi qui est mauvais gout ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Superwonderscope a écrit :La musique du générique est à tomber par terre de bonheur!
Romain a écrit :Le theme disco est magnifique
Vu son état mental, la logique n'est pas vraiment de mise. Il est quand même déformé, sans que l'on sache il me semble ce qui a causé cela. D'ailleurs, est-ce que certains meurtres du 1 ne peuvent pas être attribués déjà à Jason, même si on ne le voit pas encore ? Il est vrai que les suites n'étaient sans doute pas prévues à la sortie du premier film, mais j'ai du mal à imaginer maman Voohrees se taper tout le monde seule.Manolito a écrit :un certain manque de cohérence (pourquoi la mère de Jason voulait venger son fils si celui-ci n'était pas mort ??)
Peut-être pour insister que c'est le 2ème film avec Jason en tueur.Manolito a écrit :curieusement titré "Le tueur du Vendredi II"
Moi aussi, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis maté l'intégrale. Et j'avoue que je m'attendais à autre chose qu'une telle flopée de nanars. Je les aurais vu gamin à l'époque, cela aurait peut-être plus retenu mon attention, mais je m'attendais à des films certes gores mais moins comiques et bien plus flippants.antropophagus a écrit :Je suis impatient de voir le remake vu que j'avais beaucoup aimé celui de Texas Chainsaw Massacre