Alors comme ça on cite la Révolution Française, on veut supprimer les privilèges iniques, mais pourquoi le privilège des abonnés n'est il pas remis en cause lui?drummonde a écrit :1/3 des places étaient réservés aux abonnés, ce qui est logique.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Alors comme ça on cite la Révolution Française, on veut supprimer les privilèges iniques, mais pourquoi le privilège des abonnés n'est il pas remis en cause lui?drummonde a écrit :1/3 des places étaient réservés aux abonnés, ce qui est logique.
Ca me semble au contraire totalement justifié puisqu'ils sont grandement impliqués dans la mise en place de l'événement.drummonde a écrit :Je me prononçais uniquement sur le système de réservation et rien d'autre, ce dernier me paraissant inique et pas tellement justifié
Drummonde aime les numéros d'équilibriste, comme dans cet autre sujet du forum où il en venait à appeller à la fermeture des frontières à cause de l'affiche de Vilaine qui montrait un gentil matou tenu en l'air au-dessus d'une poubelle...Akton a écrit :Alors comme ça on cite la Révolution Française, on veut supprimer les privilèges iniques, mais pourquoi le privilège des abonnés n'est il pas remis en cause lui?drummonde a écrit :1/3 des places étaient réservés aux abonnés, ce qui est logique.
Remarque que si en partant de ce principe, certaines personnes découvrent un film et l'apprécie, ce n'est pas une mauvaise chose non plus. Moi, je sais que j'avais un rapport haine/amour avec le Festival du Rex. Partagé entre la découverte de films et le public qui se défoulait. Dans ces conditions, il y a des films qui en patissait surtout lorsqu'ils etaient présenté sans sous-titrages. La, la soirée est surement tres interessante dans ce qu'elle propose mais je n'y vais pas car... il n'y a plus de placedrummonde a écrit :l'objectif de cette soirée, comme l'a fait remarquer Arioch, étant de se marrer plus que de découvrir des films rares appartenant au cinéma Bis.
J'ai pas compris ce que tu veux faire dire à Anne Roumanof (et sur ce que tu veux me diredrummonde a écrit : Pour revenir à nanarland, j'ai effectivement insinué qu'un évènement diffusant des raretés du cinéma d'exploitation comme le merrick ou le premier film n'a, selon moi, pas vocation à être destiné en priorité aux membres d'un forum où certains se moquent des films type Bide-et-musique, ce ne sont pas des "objets kitschs" pour trentenaires qu'Anne Roumanof ne faut pas rire, mais des vrais films, comme les autres (enfin presque)
Maintenant j'ai bien la pris la peine de marquer "pour la plupart" (pas bisseux), de faire la distinction entre les chroniqueurs, que je lis et respecte, et les bouffons qui viennent que pour se marrer. Mais peut-être sont-ils minoritaires, peut-être que j'ai une mauvaise image des gens qui fréquentent votre forum. De toutes façon, j'avais tort, je le reconnais, l'objectif de cette soirée, comme l'a fait remarquer Arioch, étant de se marrer plus que de découvrir des films rares appartenant au cinéma Bis.
Quand à celui qui m'a dit que j'avais du mal à me faire comprendre, je peux lui dire des choses moins polies, et il me comprendra tout de suite, hein ...
tiens, c'est marrant, moi je l'ai trouvé très crédible (a part le look des costumes et du design un peu rétro).drummonde a écrit :En revanche Yor était très drôle et me suis bien marré .
j'ai cherché mais pas trouvé..drummonde a écrit :Sinon, "La chambre de torture d'un obsédé" a-t-on identifié quel film c'était ?