News DVD et Bluray Warner

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
tuco

Re: Blu Ray warner à venir

Message par tuco »

Reste plus qu'à prier pour que Warner ne salope pas ces futures éditions. Sinon American History X, Destination Finale et Tango & Cash ( )8 ) je suis preneur ! Et Demolition Man en BD... mon rêve ! :mrgreen:
tuco

Message par tuco »

Ça commence bien puisque le BD de Destination Finale ne contient ni piste VF ni sous-titres fr :evil:

Et sur blu-ray.com ils annoncent uniquement des sous-titres anglais et espagnols pour American History X :evil:
Prodigy

Message par Prodigy »

C'est parce que ce sont des titres New Line distribués (co-édités je crois) par Warner. New Line met rarement des VF et des ST FR, c'était déjà le cas en DVD.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Un article en anglais sur les sorties de Bluray "classiques" chez Warner US, le premier éditeur vidéo au monde et major de loin la plus active sur le front de l'édition de titres anciens :

http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... eart!/2502

on n'y apprend pas vraiment de scoop sur les sorties à venir, à part éventuellement une salve de comédies musicales avec Fred Astaire ("Top Hat", "Parade de printemps") ou "Citizen Kane" (pour 2011 !).

Quelques infos intéressantes sur leur cahier des charges et fonctionnement de warner pour les bluray : les télécinémas HD datant d'il y a 3 ou 4 ans sont refaits car ils ne sont plus acceptables en l'état de la progression des standards technologiques du bluray.

Warner refuse l'emploi de réducteur de bruit vidéo ou grain dans les transferts HD (je n'en suis pas sur à 100 pour 100 quand même après avoir vu le bluray de "La horde sauvage" par exemple qui me semblait un peu lissé) ; ainsi que les logiciels de "edge enhacement" (ça, c'est vrai qu'ils ne s'en servent pas, mais cet outil est devenu très rare avec bluray et les grands écrans domestiques, où les défauts de cette technologie sautent trop aux yeux).

Par contre, ils semblent bien plus ouvert qu'avant sur le nettoyage des poussières (que Warner Classic contestait avant car ils considéraient que cela provoquait l'apparition d'artefacts numériques).

Le discours tenu dans ce texte sur les bandes son mono en dolby digital mono sur les bluray ne tient par contre toujours pas la route : certains éditeurs (BFI en grande bretagne, MK2 en France, etc...) proposent bien des pistes mono en HD, il n'y a aucune incompatibilité technique...
Jérôme

Message par Jérôme »

Also today, here's something you classic catalog fans might be glad to hear. I checked in with the folks at Warner Home Video on Friday, and asked about those remaining catalog titles that were released on HD-DVD, but haven't yet found their way to Blu-ray - think Forbidden Planet, Grand Prix, Excalibur, Mutiny on the Bounty, Poseidon, Caddyshack, Troy, The Dukes of Hazzard and there are probably a couple others whose names elude me at the moment. The studio confirmed that they ARE finally coming to Blu, adding that "patience will have its rewards." And yes, to answer your question in advance, they WILL have lossless audio. Good news indeed.

source : thedigitalbits
Sa place est dans un Blu-Ray !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Jérôme a écrit :Troy
Humm ? :lol:

Sinon, je m'en fous un peu, j'ai FORBIDDEN PLANET, CADDYSHACK ou encore POSEIDON en HD-DVD. Donc, bon... :D
"Fuck The World", Rambo
Jérôme

Message par Jérôme »

je prendrais forbidden planet, je l'ai même pas en dvd
Sa place est dans un Blu-Ray !
Prodigy

Message par Prodigy »

Revu un bout d'Excalibur sur Arte, outre que je trouve que le film a atrocement mal vieilli je serais quand même tenté de le voir en HD pour dire que je l'ai vraiment "vu"... et aussi pour enfin oublier une des pires VF de l'histoire :? (oui j'aime pas trop le film donc j'ai jamais acheté le DVD, du coup j'ai jamais vu la VO).

Et non j'achèterai pas le HD DVD :D
comte vonkrolock

Re: Warner's Film Noir Classic Collection 2 et Point blank

Message par comte vonkrolock »

Sortie dans la 3ème vague de DVD Collection FNAC - Cinéma

Image

Pour ceux qui n'avait pas le Z1 (surement dézoner :mrgreen: ) ou bien l'édition Belge.
Les même bonus que sur le Z1:
-Commentaire audio de Borman et Soderbergh
-deux featurettes sur Alcatraz (Rock part 1 et 2)
-la Bande Annonce (en très belle qualité :D )

Ne vous fier pas a la jacquette en carton (FNAC) qui annonce du 1.78 et 16/9. Le film est bien au bon format scope anamorphique avec VO, VF, et Italien en 1.0 et de nombreux st dont de l'anglais et du Français.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
celia0

Message par celia0 »

La même absence de sous titre sur le commentaire audio?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
comte vonkrolock

celia0 a écrit :La même absence de sous titre sur le commentaire audio?
Oui vu que c'est des Warner sous license FNAC :D
celia0

Message par celia0 »

Heureusement qu'il y a la fnac 8)
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
comte vonkrolock

celia0 a écrit :Heureusement qu'il y a la fnac 8)
Quel bande de mauvais pirates ceux là !!! et en plus y sont sponsorisé :mrgreen:
Ont a des st-fr sur Fenêtre sur Pacifique un exploit :lol: :lol: :lol: Et pour dire aujourd'hui, j'ai pas osez demander aux vendeurs, si le BR de Superman Returns bénéficie toujours de la même et unique VF québécoise dans notre beau pays :D
Manolito
Site Admin

Re: Salve SF Warner été 2008 (Hammer + Ultimate Warrior)

Message par Manolito »

Vu sur dvd drive in : Warner lance une nouvelle collection de dvd vendu uniquement sur leur site US, pour des titres relativement mineurs de leur catalogue.

Déjà dispo : "La mannequin défiguré"/"Crescendo" d'Alan Gibson pour la Hammer
"Doc savage arrive" de Michael Anderson
"Capitaine Sinbad" de Byron Haskins
"Capitaine Nemo et la ville sous-marine" de James Hill...

Et bien d'autres films dans des genres très divers...

http://www.wbshop.com/Warner-Archive/AR ... lt,sc.html
MadXav
DeVilDead Team

Re: Salve SF Warner été 2008 (Hammer + Ultimate Warrior)

Message par MadXav »

"Doc Savage Arrive", je le veux mais je veux aussi sa VF. Ce héros qui zozotte en racontant des conneries, c'est indispensable ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre