Je suis LMD de Mad Movies, vous savez, la crémerie d'en face ou la moyenne de l'age mental se mesure avec un chiffre négatif. Vous m'avez vu dans des films comme "Kickban Fever", "Attention modo méchant" et certains ici me maudissent peut être. Ou pas.
Bref, ce qui m'amène dans votre sympathique communauté est le point suivant:
Actuellement, une partie des utilisateurs PS3 de Mad Movies joue sur Killzone 2. Le multi est sympathique mais la supériorité incontestable des parties privées nous est apparu avec beaucoup de clarté, tant sur le plan de l'amusement, de la communication, que sur l'absence de crétin qui spamme de la roquette. Hors nous sommes un poil court en effectif pour pleinement en profiter (On arrive à être 8 environ si les gens se mettent d'accord, on doit avoir 12 ou 16 joueurs potentiels) et nous cherchons donc d'autres gens de bon gout qui auraient un problème similaire, afin d'avoir des parties privées avec plus de réguliers pour le bénéfice de tous. Et donc ou trouver des gens avec des affinités ailleurs que sur le deuxième meilleur forum cinéma de France? (

J'ai vu que c'était surtout kaeron qui était intéressé par le jeu (et peut être Mercador). n'hésitez pas à répondre par MP si vous le désirez.
Merci de votre attention.
EDIT: Pour info, nous jouons des parties à 8 vs 8 (enfin en théorie...), Friendly Fire on et peut être avec le lance roquettes désactivés.