Oui mais la PS3 est plus complexe à programmer, j'imagine que le portage sur la machine de Sony pose problème !arioch a écrit :a priori, c'est la même version que le jeu déjà sorti depuis quelques temps déjà sur les Xbox 360.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui mais la PS3 est plus complexe à programmer, j'imagine que le portage sur la machine de Sony pose problème !arioch a écrit :a priori, c'est la même version que le jeu déjà sorti depuis quelques temps déjà sur les Xbox 360.
Je pense que tu fais référence au développeur qui se plaignait que "Ouhlala, trop complexe la PS3, j'y comprends rien avec sa mémoire interne". Sauf qu'une semaine auparavant un autre développeur disait en gros que ce n'est pas plus compliqué de développer sur la console de Sony, juste différent, et qu'il n'y a que les truffes à qui cela pose problème !MadXav a écrit :Oui mais la PS3 est plus complexe à programmer, j'imagine que le portage sur la machine de Sony pose problème !![]()
Exactement. Ca me fait marrer parce que les développeurs (incompétents ?) se plaignent du problème depuis la PS1. La PS2 y a eu droit aussi et maintenant la PS3. La mémoire n'est jamais suffisante d'après eux, c'est trop compliqué blablabla. Puis arrivent des jeux genre Gran Turismo (PS1), Gran Turismo 3 (PS2), God of War (PS2), Killzone 2 (PS3) qui font clore les rumeurs. C'est des genres de gigantesques "ta gueule" que Sony adresse aux équipes de développement qui aimeraient pouvoir programmer comme des cochons ou faire du portage sans optimisation.Je pense que tu fais référence au développeur qui se plaignait que "Ouhlala, trop complexe la PS3, j'y comprends rien avec sa mémoire interne".
Bon, j'ai repris ma partie. Pour l'instant, le truc qui me pénalise, c'est que j'ai pas une thune. Donc, je tente de capturer des avant-postes avec ma bite et mon couteau. Résultat, je me planque comme une merde en tentant d'éviter les tirs de roquette et je tente d'appeller les renforts afin que les "pirates" rentrent au moins trois fois dans le bâtiment.arioch a écrit :J'en suis a 72% du jeu (MERCENARIES 2). Je m'y suis remis ce week-end. Pour savoir ce qu'il faut faire, il suffit de suivre les indications, le jeu a une progression relativement linéaire au début (établissement du QG) et s'éparpille ensuite sur de nombreuses missions avec toujours un fil rouge.Mercador a écrit :Faudrait que je m'y remette. J'y ai très peu joué en fait ! J'avoue avoir longtemps erré avant de comprendre ce qu'il fallait faireet certains bugs m'ont pas mal dégouté...
Pour Team Fortress, j'ai tenté plusieurs fois d'y jouer, mais il n'y a absolument personne sur les serveurs. Donc, soit on poireaute comme un con devant l'écran pour rien, soit si on a du bol on se retrouve avec maxi 2 / 3 personnes dans les parties. Bref, j'ai laissé tomber !arioch a écrit : C'est une équipe contre une autre. Il y a une coopération au sein d'une équipe mais c'est surtout pour écraser l'autre équipe. Dans le genre, j'ai déjà WARHAWK. C'est assez different, plus basique dans son mode de fonctionnement, mais ça me suffit. Surtout que j'y joue tres rarement... Tiens, j'ai aussi TEAM FORTRESS dans la ORANGE BOX mais j'avoue que je n'y ai jamais joué.
(...)
A la base, je veux jouer AVEC des gens pas CONTRE des gens. Mais bon, vivement BOMBERMAN ULTRA, ce sera chacun pour soi et une bombe pour tous !
A priori, non. La capture des avants postes, au niveau ou tu en es, c'est plutôt facile et basique. En fait, le jeu est, d'une maniere générale, très basique. Il faut se débarrasser rapidement de certains points gênants. Les mecs qui tirent au lance-roquettes, ils sont gênant seulement s'il n'y a rien d'autres de plus costauds autour comme les baraquements qui tirent justement sans arrêt au lance roquettes. En gros, la solution c'est soit de capturer un blindé ennemi s'il y en a et raser les structures à problèmes : barraquement, tours, véhicules, mitrailleuse ou canon sans recul... Ou bien s'il n'y a pas de blindé, essayer d'approcher des structures a problèmes pour les éliminer ou les détourner. Mais, à pied, les vrais problèmes, c'est les barraquements qui tirent des roquettes. Ceux la, tu t'approches en les contournant, tu coures, tu places une charge de C4 et tu te barres en courant par le même chemin et puis tu fais sauter le truc. Parfois, il suffit de faire sauter un mur pour créer une brêche et te permettre d'être a 2 metres d'un baraquement de ce type et donc de l'exploser sans risque. A ne pas négliger, endommager les containers de carburant qui se trouvent à côté des ennemis. Cela produit une grosse explosion qui peut endommager voir détruire des structures a problemes. Il en va de même avec les munitions aériennes qui trainent sur le terrain. Une fois que tu as bien nettoyer, tu n'as plus qu'a appeler les troupes alliés pour qu'elles viennent capturer l'endroit. A chaque fois que tu captures un avant poste, tu peux ensuite acheter un espace pour stocker du carburant ce qui augmente ta réserve maximum. Jusqu'au point ou j'en suis, je n'avais jamais rien acheté à vrai dire car tout etait possible sans faire de dépenses inutiles. Mais maintenant, cela devient vraiment problématiques car je suis dans des zones couvertes de batteries SAM, survolés par des hélicos de combats et patrouillés par des chars. En gros je suis très emmerdé et, à la limite, le jeu n'est plus drôle du tout puisqu'il te demande de capturer des mecs vivants dans des situations franchement inexctricables !Mercador a écrit : Bon, j'ai repris ma partie. Pour l'instant, le truc qui me pénalise, c'est que j'ai pas une thune. Donc, je tente de capturer des avant-postes avec ma bite et mon couteau. Résultat, je me planque comme une merde en tentant d'éviter les tirs de roquette et je tente d'appeller les renforts afin que les "pirates" rentrent au moins trois fois dans le bâtiment.
Lord Taki a écrit :forcément faut que je demande pour le réussir en rentrant en 3 essais...