La filmographie du Mr:
Spider-Man 4 (2011)
The Evil Dead (2010) (announced)
Drag Me to Hell (2009)
Spider-Man 3 (2007) 0
Spider-Man 2 (2004) redite du premier...0
Spider-Man (2002) une première moitié sympa,tendance comédie teenage et qui introduit efficacement des personnages bien campés (ahhh Kirsten

The Gift/Intuitions (2000) Thriller fantastique classique et un peu anecdotique mais plaisant,en majeure partie grâce au solide casting...X
For Love of the Game/Pour l'amour du jeu (1999)
A Simple Plan (1998) bon drame tendance "Fargo",bien interprété...à revoir?...XX
The Quick and the Dead/Mort ou Vif (1995) bien aimé à l'époque cet exercice de style assez ludique...là encore le casting est bien sympa...XX
Army of Darkness (1992) déçu à sa sortie par cette dernière partie plutôt soft question gore de la "trilogie" mais je l'ai redécouvert récemment avec plaisir...un film d'aventures gentiment horrifique qui a du charme...XX
Darkman (1990) un des tous meilleurs Raimi,son meilleur film de "super héros" en tout cas,en ce qui me concerne...et quel plan final

Evil Dead II (1987) celui que je préfère avec "Darkman"...un remake du premier
mais en plus friqué et en mieux

Crimewave/Mort sur le gril (1985) comédie policière farfelue et inventive,très BD...j'aime bien

The Evil Dead (1981) jamais été un grand fan de ce film même si je lui reconnais quelques bons passages...je suis beaucoup plus client du 2 voire du décrié 3ème opus