Ils t'avaient envoyé le mail de confirmation et tout ou t'as rien eu ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je n'ai jamais eu de mail de confirmation a chaque fois que j'ai commandé chez eux. Mais en me renseignant, il semblerait que des personnes ayant commandé ont recu un mail de confirmation d'envoi.Kaeron a écrit :Ah merde, c'est là que mon pote a commandé (on a fait une commande groupée...)
Ils t'avaient envoyé le mail de confirmation et tout ou t'as rien eu ?
Bon ben espérons que ça soit bon signe, on a reçu un mail de confirmation pour la commande et pour l'envoi des articles...arioch a écrit :Je n'ai jamais eu de mail de confirmation a chaque fois que j'ai commandé chez eux. Mais en me renseignant, il semblerait que des personnes ayant commandé ont recu un mail de confirmation d'envoi.
Il y a donc une mauvaise nouvelle, la sortie est repoussée au 22 mai en France ! Erk !Le jeu sera présenté les 1er et 2 avril au POPB et sera jouable sur 14 bornes Playstation 3, mais également sur la scène Guitar Hero en version groupe (2 guitares, batterie et chant - Porte L).
Guitar Hero Metallica, c’est 49 titres dont 28 de Metallica reprenant les innombrables hits qui ont jalonné leur carrière depuis leurs débuts jusqu’au dernier album Death Magnetic, dont les incontournables Master of Puppets, Enter Sandman, Unforgiven, Sad But True, Fade to Black, Nothing Else Matters, et bien d’autres.
Sur les RB et GH maintenant, il y a :Lord Taki a écrit :On peut jouer la basse ou pas?
Pourtant j'avais juré pour Metallica mais c'est pour me replonger dans mon adolescence quand je faisais de la basse au lycée
J'ai effectivement une légère tendance à la raideur (rien de sexuel) quand je joue à Guitar Hero. Ca se traduit par des pressions un peu brusques sur la guitare, des coups de lattes sur la batterie, de grosses suées en mode Easy et des courbatures musculaires dans les épaules et le dos après 20 minutes de jeu. Donc pour moi, Guitar Hero est avant tout un jeu physique. La musique après, je l'entends même pas !arioch a écrit :Xav en parlera, il a essayé d'assassiner ma batterie hier soir !