Alors à la demande générale de DragonballDragonball a écrit :Tu devrais en faire un sujet, parce que moi, ce titre, il m'intrigue !Gronf a écrit :P'tain, j'espère qu'il est bien ce film parce que je l'ai négocié avec Mme Gronf contre ce gros navet de "Romaine par moins 30"!
Et j'espère qu'il passera dans mon coin aussi parce que vu le nombre de copies, il risque d'être zappé.
Et puis j'aime bien Sandrine Kiberlain !

Alors puisque tu aimes bien Sandrine Kiberlain, cher Dragonball, voici l'affiche nous permettant de nous faire profiter du visage glamour et sexy de la Sandrine.

Bon mais que dire finalement?
C'est mauvais, très mauvais. Quasiment rien n'est drôle, la bande-annonce nous vend un film dynamique aux dialogues et situations qui fusent à toute vitesse alors qu'en vérité, c'est mou et chiant. Au bout de trois quart d'heure, je regardais ma montre tellement c'est longuet et le film dure à peine 1h30. Ca prend la forme d'un parcours initiatique pour la Romaine vers l'acquisition de son indépendance mais c'est finalement complètement incohérent.
Quant à la scène d'orgasme qu'on nous survend, elle est pathétique.
A ça, s'ajoute une mise en scène extrêmement plate qui ne nous permet même pas de profiter des paysages enneigés du Quebec pour passer le temps.
Vraiment, un gros navet.