Romaine par moins 30 (2009) de Agnes Obadia

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Gronf

Romaine par moins 30 (2009) de Agnes Obadia

Message par Gronf »

Dragonball a écrit :
Gronf a écrit :P'tain, j'espère qu'il est bien ce film parce que je l'ai négocié avec Mme Gronf contre ce gros navet de "Romaine par moins 30"!
Et j'espère qu'il passera dans mon coin aussi parce que vu le nombre de copies, il risque d'être zappé.
Tu devrais en faire un sujet, parce que moi, ce titre, il m'intrigue !

Et puis j'aime bien Sandrine Kiberlain ! :mrgreen:
Alors à la demande générale de Dragonball :mrgreen: faite dans le topic "Mutants", je fais un sujet sur cette "Romaine par moins 30".

Alors puisque tu aimes bien Sandrine Kiberlain, cher Dragonball, voici l'affiche nous permettant de nous faire profiter du visage glamour et sexy de la Sandrine.
Image

Bon mais que dire finalement?
C'est mauvais, très mauvais. Quasiment rien n'est drôle, la bande-annonce nous vend un film dynamique aux dialogues et situations qui fusent à toute vitesse alors qu'en vérité, c'est mou et chiant. Au bout de trois quart d'heure, je regardais ma montre tellement c'est longuet et le film dure à peine 1h30. Ca prend la forme d'un parcours initiatique pour la Romaine vers l'acquisition de son indépendance mais c'est finalement complètement incohérent.
Quant à la scène d'orgasme qu'on nous survend, elle est pathétique.

A ça, s'ajoute une mise en scène extrêmement plate qui ne nous permet même pas de profiter des paysages enneigés du Quebec pour passer le temps.

Vraiment, un gros navet.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Romaine par moins 30 (2009) de Agnes Obadia

Message par Dragonball »

Merci bien ! :mrgreen:

Enfin bon si j'ai bien compris c'est vraiment nul, dommage ! :mrgreen:

J'attendrais la sortie en DVD, ou alors je me ferais peut être un après midi Humains/Romaine par moins 30 ! :D
Répondre