L'image est absolument identique à l'édition ROTLD/NOTLD. Donc l'intéret c'est surtout la présence de la VF, les bonus et puis ça permet d'avoir le film à part entière sur un DVD et pas en bonus d'un autre, pour un film de cette trempe c'est un peu bancal quand même. Et puis la jaquette est magnifique.
Sans vouloir offenser qui que ce soit, ça sent quand même un peu l'enculerie cette nouvelle édition Néo de NOTLD...
On a payé l'édition précédente 5 euros (10 euros pour 2 films) et là, on nous ressort la même version pour 10 euros. Franchement, j'vois pas l'interet... D'accord, on ajoute 2 courts, une VF et une jolie jaquette mais ça ressemble plus à une arnaque commerciale qu'autre chose (surtout avec le "Enfin dans sa version d'origine" mensonger écrit en gros en haut). Dans ces conditions y'a pas trop à critiquer les X ressorties Zone1 de "Dawn the Dead", le concept restant à mes yeux le même...
J'espérais au moins un meilleurs master...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
c'est mensonger en quoi le "enfin dans sa version d'origine"?
Les seules versions zone 2 françaises que je connaisse sont soient colorisées, soit avec les ajouts de John Russo, mais je me suis peut-être planté...
Et puis l'enculerie elle vient d'où? On a plus les droits du "Retour des morts-vivants", mais on a quand même envie d'avoir "la nuit des morts-vivants" dans le catalogue, donc on le ressort, et on fait ce qu'on veut après tout. En plus ça va, 10 euros, il me semble pas que ce soit trop scandaleux comme prix (enfin sauf pour Heathcliff! )
moi je dit : bravo à cette ressortie car pour un film de cette trempe, l'avoir un bonus, c'est déjà bien mais bon, avoir le dvd à part avec la superbe jaquette d'origine, c'est LE TOP !!!!!!!!!!!
Hier, j'ai trouvé une édition que je n'avais encore jamais vu.
J'ai regardé partout sur la jaquette mais je n'ai trouvé aucun logo, donc je ne sais pas de quel éditeur c'est.
Et l'image de la jaquette était la même que cette vhs
lol ce que je voulais dir, c'était que le visuel reprenait celui de la vhs.
Je n'ai pas noté le numéro, et le pb c'est que je ne pourrais pas retourner dans le magasin où je l'ai trouvé car j'étais en vacances, et maintenant je suis rentré.