La nuit des morts-vivants (1968) - George A. Romero

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Stilleben

Message par Stilleben »

orco a écrit :Pour le bonus caché, il faut aller dans la section bonus et se mettre sur la croix tout en haut. :wink:
Bon, et c'est quoi ???? :(

Cela mérite-t-il l'achat du nouveau DVD quand on a ce collector qu'est déjà ROTLD/NOTLD ?
vincent

Message par vincent »

on court metrage qui parodie un film super connue inspirer par "la planete des vampires".

il est dans la section bonus , pas trop dur a trouver ...
orco

Message par orco »

L'image est absolument identique à l'édition ROTLD/NOTLD. Donc l'intéret c'est surtout la présence de la VF, les bonus et puis ça permet d'avoir le film à part entière sur un DVD et pas en bonus d'un autre, pour un film de cette trempe c'est un peu bancal quand même. Et puis la jaquette est magnifique.
toto10

Message par toto10 »

Salut

Je voudrais savoir si l'édition 30eme anniversaire possède la version noir et blanc, et la version couleur, ou juste la version couleur?

car sur les fiches des différents sites de vente, il semble qu'il y ait aussi le N&B.

Si oui, pourquoi cette édition est-elle si "nulle"? La qualité du N&B n'est pas aussi bien que sur les autres éditions?

merci
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

car ils ont tournés des scènes en plus pour les foutre dans le film ... :D :D ca fait mal au coeur :D
toto10

Message par toto10 »

Superfly a écrit :car ils ont tournés des scènes en plus pour les foutre dans le film ... :D :D ca fait mal au coeur :D
C'est donc une sorte de version longue. Et ces nouvelles scènes ne sont pas intéressantes? Elles ont quand même été tournés par Romero j'éspère?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Non, ce caviardage a été fait sans le consetement ni le contrôle de Romero.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Sans vouloir offenser qui que ce soit, ça sent quand même un peu l'enculerie cette nouvelle édition Néo de NOTLD...
On a payé l'édition précédente 5 euros (10 euros pour 2 films) et là, on nous ressort la même version pour 10 euros. Franchement, j'vois pas l'interet... D'accord, on ajoute 2 courts, une VF et une jolie jaquette mais ça ressemble plus à une arnaque commerciale qu'autre chose (surtout avec le "Enfin dans sa version d'origine" mensonger écrit en gros en haut). Dans ces conditions y'a pas trop à critiquer les X ressorties Zone1 de "Dawn the Dead", le concept restant à mes yeux le même...
J'espérais au moins un meilleurs master...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

c'est mensonger en quoi le "enfin dans sa version d'origine"?
Les seules versions zone 2 françaises que je connaisse sont soient colorisées, soit avec les ajouts de John Russo, mais je me suis peut-être planté...

Et puis l'enculerie elle vient d'où? On a plus les droits du "Retour des morts-vivants", mais on a quand même envie d'avoir "la nuit des morts-vivants" dans le catalogue, donc on le ressort, et on fait ce qu'on veut après tout. En plus ça va, 10 euros, il me semble pas que ce soit trop scandaleux comme prix (enfin sauf pour Heathcliff! :mrgreen: )
steph horror fan

Message par steph horror fan »

moi je dit : bravo à cette ressortie car pour un film de cette trempe, l'avoir un bonus, c'est déjà bien mais bon, avoir le dvd à part avec la superbe jaquette d'origine, c'est LE TOP !!!!!!!!!!! :twisted:
toto10

Message par toto10 »

Hier, j'ai trouvé une édition que je n'avais encore jamais vu.
J'ai regardé partout sur la jaquette mais je n'ai trouvé aucun logo, donc je ne sais pas de quel éditeur c'est.
Et l'image de la jaquette était la même que cette vhs

Image

Et il n'y avait aucun bonus, juste le film
meltingman

Message par meltingman »

toto10 a écrit :je n'ai trouvé aucun logo
:shock:
Quel blagueur ! :lol:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
toto10

Message par toto10 »

meltingman a écrit :
Bah si c'est vrai. J'ai cherché partout sur la jaquette pour savoir quelle éditeur c'était mais je n'ai rien trouvé.
meltingman

Message par meltingman »

toto10 a écrit :
meltingman a écrit :
Bah si c'est vrai. J'ai cherché partout sur la jaquette pour savoir quelle éditeur c'était mais je n'ai rien trouvé.
Ah je croyais que ta jaquette c'était le scan.... Avec le logo Fil a Film !

il y a pas un numéro de EDV ?
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
toto10

Message par toto10 »

lol ce que je voulais dir, c'était que le visuel reprenait celui de la vhs.

Je n'ai pas noté le numéro, et le pb c'est que je ne pourrais pas retourner dans le magasin où je l'ai trouvé car j'étais en vacances, et maintenant je suis rentré.
Répondre