Films ce soir à la TV et SKYSIER TV

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Re: Films ce soir à la TV et SKYSIER TV

Message par Manolito »

Il était peut-être très rare avant sa sortie en dvd. Par contre, il est clair que si le coffret "Loup-garou" est vraiment sorti en France (ce dont je crois me souvenir), ça a sans doute été très vite fait et retiré du marché. Donc, oui le film est relativement rare en France... mais très facile à trouver avec STF en zone 2 ne serait-ce que chez les anglais !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Les packs Frankenstein, Dracula et Loup-Garou sont bien sortis en France mais ils ont été très mal mis en avant (aucune promo, rien). Sans compter qu'il y a eu des soucis sur celui de Frankenstein avec problèmes de langues (disques d'autres pays européens ne presentant pas d'option française mélangés avec les bons disques). Ces sorties ne datent pas d'hier, ça date d'un peu auparavant la sortie de VAN HELSING.
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je me rappelle aussi qu'ils avaient totalement disparu de la circulation au bout de quelques mois... Une quasi-non sortie en quelques sortes.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Manolito a écrit :Je me rappelle aussi qu'ils avaient totalement disparu de la circulation au bout de quelques mois... Une quasi-non sortie en quelques sortes.
En effet à l'époque au Virgin de Lyon la semaine ou il les mettait en bac, il était retirer avant la fin de celle ci, suite a de nombreux problèmes cité plus haut (pas le bon disque, manquait les soit disant VF tester sur Ecran Large. Perso des VF sur des films de 1930 non aucun intérêt ont sait tous pertinemment que ça n'a jamais été doubler à l'époque).

Dommage j'attend toujours la sortie des suivants : la série des Momies, l'homme invisible et bien sûr la créature du lac noir.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Yza

Message par Yza »

Zut, et dire que j'ai le coffret français...des loups-garou!

Il a pas du me faire grosse impréssion ce film, j'vai le zieuter une nouvelle fois!

Les films de loup-garou sont rarement très réussi, car il ne suffit de mèttre des poils sur une tête pour faire une bestiole convaincante :!:
Attention: message incompréhensible et cryptique...
Yza

Message par Yza »

Si vous avez manqué aujourd'hui, comme moi, sur FX "Psychomania" de Don Sharp (1973), qui ne se trouve qu'en DVD Z1, seulement en VO, il repasse mercredi 27 mai à 16h 30... :roll:
japi

Message par japi »

Yza a écrit :Si vous avez manqué aujourd'hui, comme moi, sur FX "Psychomania" de Don Sharp (1973), qui ne se trouve qu'en DVD Z1, seulement en VO, il repasse mercredi 27 mai à 16h 30... :roll:
Tu n'as rien raté. Film déprogrammé et remplacé par un documentaire sur Universal.
Ce n'est pas la première fois qu'un film annoncé à l'avance est annulé sur Ciné Fx. C''est dommage.
Yza

Message par Yza »

Le documentaire, lui était prévu...peut-être des programmes interchangeables :?:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

"Paris n'existe pas" du français Robert Benayoun passe mercredi 8 juin sur cineFX. Un film rare jusqu'à maintenant si je ne m'abuse...
nekromantik

Message par nekromantik »

Je trouve que cinefx c appauvris cote qualité par rapport a avant. Avant il diffusait des bon films d'horreur maintenant il passe des trucs pas terrible rediffusé sur plusieurs mois d'affilé.
Yza

Message par Yza »

A partir du lundi 12 octobre, projection d'un des deux films de Harry Kümel sur Classic:

"Les lèvres rouges" avec Delphine Seyrig.
Yza

Message par Yza »

Vraiment dégueu la copie de "Poupée diabolique" de Lindsay Shendoff de 1964, diffusée sur FX en ce moment, et la bande VF, merde alors encore pire :!: :evil:
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Perso des VF sur des films de 1930 non aucun intérêt ont sait tous pertinemment que ça n'a jamais été doubler à l'époque).
Je ne sais où tu es allé chercher cette information.... Dans les années trente, presque tous les classiques du fantastique ("Dracula", "Frankenstein", etc.) ont bel et bien été doublés en français, c'est même écrit sur les pavés de presse originaux !!! et en 1963 j'ai même vu la VF de "La fiancée de Frankenstein" en 16mm grâce à un collectionneur...

Image

Ce n'est que pour les sorties tardives d'après-guerre (comme "Frankenstein rencontre le Loup-garou, distribué chez nous en septembre 1956) que seules des VO ont été exploitées.

Maintenant, si tu as juste voulu dire que ça ne sert à rien de faire de nouveaux doublages pour ces films, les soundtrack français d'époque ayant été perdus (sauf celui de "King Kong"), là je te suis mieux !
Répondre