Va Te Faire Foutre Freddy - Dieu (aka Tom Green)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
En ce qui me concerne, un de mes films de chevet, que je me matte quand j'ai pas la pêche, que je montre quand je veux instaurer un climat d'incompréhension dans mon entourage.
Oui, une branlette d'éléphant ça me fait rire.
Mine de rien, le film balance pas mal sur la famille américaine:
"daddy dou you want some sausages ?" et des pelles de répliques/situations ENAURMES.
Très fort, strictement incontournable à force d'être n'importe quoi, et sans déc, je pense, un futur classique.
Oui, une branlette d'éléphant ça me fait rire.
Mine de rien, le film balance pas mal sur la famille américaine:
"daddy dou you want some sausages ?" et des pelles de répliques/situations ENAURMES.
Très fort, strictement incontournable à force d'être n'importe quoi, et sans déc, je pense, un futur classique.
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.
-
-
-
-
Un des films les plus stupides que j'aie jamais vus , avec inside le perso le plus déjanté qu'ait jamais accueilli une pellicule:Tom Green....euh,pardon Gord,l'homme qui branle des éléphants et ne peut passer plus de deux minutes sans faire une connerie plus grosse que la cerise sur le gâteau du plus trash des teen movies récemment sorti.
Con comme pas 240 , tellement débile qu'on est souvent au bord de décrocher.
Tout ce spectacle de bêtise satisfaite est vraiment pathétique mais....................j'ai quand même rigolé.Plusieurs fois.

Con comme pas 240 , tellement débile qu'on est souvent au bord de décrocher.
Tout ce spectacle de bêtise satisfaite est vraiment pathétique mais....................j'ai quand même rigolé.Plusieurs fois.

"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
J'ai tenu je crois 40 minutes devant ce "film". Et vraiment, vraiment, il n'y a rien à en tirer, à part les passages avec Drew, compagne du bonhomme à l'époque dans la vraie vie (est-ce toujours le cas ?).
Il y a des bouses que je peux regarder un sourire béat et idiot aux lèvres, manquant de baver mon fluide cervical, mais ce truc là, vraiment, non, je passe...
Il y a des bouses que je peux regarder un sourire béat et idiot aux lèvres, manquant de baver mon fluide cervical, mais ce truc là, vraiment, non, je passe...

http://www.la-fin-du-film.com
Je critique les films avec mes maigres moyens, je n'ai pas été formé pour ça
Je critique les films avec mes maigres moyens, je n'ai pas été formé pour ça

-
- DeVilDead Team
Une nouvelle bande annonce (superbe!) qui le rendrait presque supportable.
http://www.youtube.com/watch?v=Ke_PCWTm ... ed&search=

http://www.youtube.com/watch?v=Ke_PCWTm ... ed&search=

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
J'aurais préféré qu'ils fassent une traduction littérale du titre : "freddie s'est fait doigter"
Dans le genre commentaire audio décontracté j'avais aussi aimé que Avary demande à Carrot Top de faire un com' improvisé (le mec voyait le film pour la première fois) sur rules of attraction.
Y a moyen de trouver le show de Tom Green dans son intégralité ?

Dans le genre commentaire audio décontracté j'avais aussi aimé que Avary demande à Carrot Top de faire un com' improvisé (le mec voyait le film pour la première fois) sur rules of attraction.
Y a moyen de trouver le show de Tom Green dans son intégralité ?
you shoot me in a dream you better wake up and apologize.
-
-
-
-
-
- DeVilDead Team
Re: Va Te Faire Foutre Freddy - Dieu (aka Tom Green)
Incroyable.
J'ai un don pour dégotter les comédies foireuses. Ca doit être ça. J'en matte 2 par an et, va savoir pourquoi, mon choix s'est porté sur "Va te faire foutre Freddy". Je prends ça comme un signe du destin, une incitation à pas recommencer...
Bref, "Va te faire" c'est quand même 1h19 pas drôle sur 1h23 de film. C'est juste hallucinant. On se fait chier, on attends des trucs drôles mais non, jamais. Le mec se tortille, fait le con, semble persuadé qu'il est drôle mais un constat s'impose : il se trompe. Donc y'a quelques trucs étonnants devant lesquels on se dit "pourquoi ?", d'autres devant lesquels on est clairement gêné et où on a envie de dire "arrête ça, tu te fais du mal mon gars" et sinon beaucoup d'ennui. Je retiendrai l'accouchement (1 minute), les deux ou trois blagues sur les handicapés et ce dialogue fascinant :
"- They're jewels for you...
- But Gord, I don't care about Jewels, I just wanna suck your cock...
- Do ya ? Do ya really mean that Betty ?
- Yes, even if you were poor, I'd still just wanna stay home and suck your cock"
Voilà. C'est nul, c'est pas grand chose, mais c'est tout ce que j'ai trouvé !
J'ai un don pour dégotter les comédies foireuses. Ca doit être ça. J'en matte 2 par an et, va savoir pourquoi, mon choix s'est porté sur "Va te faire foutre Freddy". Je prends ça comme un signe du destin, une incitation à pas recommencer...
Bref, "Va te faire" c'est quand même 1h19 pas drôle sur 1h23 de film. C'est juste hallucinant. On se fait chier, on attends des trucs drôles mais non, jamais. Le mec se tortille, fait le con, semble persuadé qu'il est drôle mais un constat s'impose : il se trompe. Donc y'a quelques trucs étonnants devant lesquels on se dit "pourquoi ?", d'autres devant lesquels on est clairement gêné et où on a envie de dire "arrête ça, tu te fais du mal mon gars" et sinon beaucoup d'ennui. Je retiendrai l'accouchement (1 minute), les deux ou trois blagues sur les handicapés et ce dialogue fascinant :
"- They're jewels for you...
- But Gord, I don't care about Jewels, I just wanna suck your cock...
- Do ya ? Do ya really mean that Betty ?
- Yes, even if you were poor, I'd still just wanna stay home and suck your cock"
Voilà. C'est nul, c'est pas grand chose, mais c'est tout ce que j'ai trouvé !

Re: Va Te Faire Foutre Freddy - Dieu (aka Tom Green)
THE COMEBACK, t'as du bol, un gars non identifié te l'a offert en Blu-ray. Tu regardes ça, tu économises le VA TE FAIRE FOUTRE CONSOMMATEUR et en plus c'est une comédie sympa, ça porte pas à conséquence, tout ça... 

"Fuck The World", Rambo