Les experts, les snuffs movies et le sida !!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
en VO je sais pas, mais en VF, le discours de Warick pour raconter l'histoire, ça cadre pas trop avec son style habituel...
et le diplôme de Roy Rogers, moui ça colle pas vraiment avec l'esprit du boss des Experts. Du coup le jeu de l'oie de Hazard, ça fait bcp...
enfin, je m'attendais à ce que le héros piégé se souvienne de son vieux maître chinois (ou un restaurateur, on va pas chipoter) et ne brise le cercueil d'un coup de poing rageur.
et le diplôme de Roy Rogers, moui ça colle pas vraiment avec l'esprit du boss des Experts. Du coup le jeu de l'oie de Hazard, ça fait bcp...
enfin, je m'attendais à ce que le héros piégé se souvienne de son vieux maître chinois (ou un restaurateur, on va pas chipoter) et ne brise le cercueil d'un coup de poing rageur.
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
-
-
-
Oh !tomfincher a écrit :C'est juste une relation déjà entamée qu'ils ont reprise.
faut suivre mon vieux !
Elle avait déjà réussie à le séduire ?

Mais c'est marrant, on sent aussi une relation père/Fille entre eux !
De toute façon, j'ai pas l'impréssion que TF1 diffuse la série dans le bon ordre.
Dans le second épisode d'hier soir, le flic était sur le point de crever, et dans le troisième, il avait déjà repris le boulot !

Sinon, j'ai l'impréssion qu'il va se passer quelque chose entre Warrick et Catherine !

-
Le 3ème épisode était une rediffusion de la saison 3 ou 4.Dragonball a écrit :Dans le second épisode d'hier soir, le flic était sur le point de crever, et dans le troisième, il avait déjà repris le boulot !![]()
Sinon, j'ai l'impréssion qu'il va se passer quelque chose entre Warrick et Catherine !
Donc la relation entre Warrick et Catherine va pas plus loin il me semble. Dans la nouvelle saison, Warrick est marié d'ailleurs, même s'il demande la permission (en gros) à Catherine avant de le faire.

-
-
Re: Les experts, les snuffs movies et le sida !!!
Ouh là là mais qu'est ce qu'elle est bien cette série !
Quand je ne sais pas trop quoi regarder en DVD, j'ai l'habitude de matté les Experts (C'est praique vu que ça passe quasiment tout les jours !
) mais en ayant un peu marre des rediffusion, j'ai décidé de voir les saison 7 et 8 à la suite.
Bizarrement, certains des épisodes ont déjà été diffusé sur TF1 bien qu'il semble que celà nait pas été le cas pour ces saisons dans leur intégralité.
En tout cas, j'ai pu constater avec joie à quelle point la série avait réussi à se renouveler, proposant désormais des intrigues sur un nombre très élevé d'épisodes (Avec en partie un climax à la fin de la saison
et des criminels vraiments sympa (En particulier le tueur à la maquette !).
Dommage que certain personnage très important de la série disparaissent à la fin de la saison 8 ! (La drogue c'est mal !
)
A ce propos, certains d'autre vous ont ils vu les nouveaux épisodes avec Laurence Fishburne ?

Quand je ne sais pas trop quoi regarder en DVD, j'ai l'habitude de matté les Experts (C'est praique vu que ça passe quasiment tout les jours !

Bizarrement, certains des épisodes ont déjà été diffusé sur TF1 bien qu'il semble que celà nait pas été le cas pour ces saisons dans leur intégralité.
En tout cas, j'ai pu constater avec joie à quelle point la série avait réussi à se renouveler, proposant désormais des intrigues sur un nombre très élevé d'épisodes (Avec en partie un climax à la fin de la saison

Dommage que certain personnage très important de la série disparaissent à la fin de la saison 8 ! (La drogue c'est mal !

A ce propos, certains d'autre vous ont ils vu les nouveaux épisodes avec Laurence Fishburne ?
Ouais moi j'ai vu les episodes avec Fishburne, enfin certains, en Angleterre CSI passe 24h sur 24 sur Five US, c'est la folie, je revois sans le vouloir tous les episodes que je kiffais y a quelques annees! Bon pour revenir aux episodes Fishburne, ca me plait moins, manque un peu de vie je trouve, pas de grandes idees dans ceux que j'ai vu... sauf attend... si... y en avait un coool... mais je me souviens plus! Bref, ca dechire moins que le Sherlock Holmes ou Greg fais ses grades, ou celui avec la combustion spontanee!
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
-
Oui là j'ai un peu peur que le départ de William Peterssen ne porte un sacré coup à la série, surtout que je vois mal Laurence Fishburne reprendre un role similaie.
Depuis qu'il a joué Morphéus, je fais un peu un blocage sur lui à vrai dire !
Depuis qu'il a joué Morphéus, je fais un peu un blocage sur lui à vrai dire !

Bah le personnage de Gil Grissom etait vraiment le centre de la serie, c'est con mais sans lui...
de ce que j'ai vu Fishburne fait pas grand chose d'interessant, il joue vaguement de son charisme mais sans plus, et son personnage ne se construisait pas vraiment au fil des episodes que j'ai vu... mais c'est difficile d'etre aussi dense que le Grissom mis en place en 150 episodes par Petersen.

Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!