L'homme la femme la bête- A. Cavalone- 1977 (public averti)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

masterbator

Re: L'homme la femme la bête- A. Cavalone- 1977 (public averti)

Message par masterbator »

Oui, il s'agit bien d'un effet "spécial", à moins que cette jeune femme ne se vide les intestins par le nombril :mrgreen: Sinon pas du tout convaincu par cette prétendue étude sociologique pseudo trashouille d'un réalisateur qui se prend très au sérieux mais n'a rien à dire.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Heureusement que c'est un effet spécial :mrgreen: !! la Montenero, l'Ange déchu comme la surnomma l'Italie, s'étant auto détruite par son coté rebelle, n'était pas une crade!! :mrgreen:
Mais reconnaissons comme cela est fascinant et si extatique de la voir s'accroupir sous le visage de son amant et regarder tomber ses matières fécales en gros plan.. 8)

La Avril, l'épouse de Cavallone, et actrice se souvient de cette scéne lors d'une interview: A l'écran, dit elle, la scéne a quelque chose de malsain qui met mal à l'aise. Sur le tournage c'était différent. Elle fut tournée dans un coin de studio et était loin d'avoir cette aura, cette force.
La Montenero était quelqu'un d'exhibitioniste et d'étrange. Elle me choquait. A cette époque elle aurait été capable de tout faire.. Cela n'a guère étonné la Avril qu'elle accepte de faire cette séquence sans réchigner..

L'année suivante elle se rase la tete en signe de rebelllion au grand choc de l'italie, elle enchaine avec son dernier vrai role, coupe garconne, pour le sadien Emmanuelle et Johanna puis Novices libertines et L'Autre enfer et finit dans le hardcore ( Que peut on faire d'une femme) avant de disparaitre, détruite et déchue. Plus jamais elle n'acceptera de reapparaitre.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
flint

Message par flint »

Le film sort dans une version "officielle" aujourd'hui :

http://mvdb2b.com/search/item.php?SESSI ... NO=TI14003

D'ailleurs, il y a plein de bonnes choses chez cet éditeur...
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

:shock: 25$?? sans compter les frais.. et une jaquette laide à faire peur à comparer de la sublime affiche ciné totalement surréaliste ou les diverses jaquettes videos tout aussi superbes!!
Pas de bonus en plus.. je garde mon DVD à ce compte! :-D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre