Top a Demi Moore

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Buralo66

Message par Buralo66 »

Disons qu'avec Scarface, Ladyhawke, Les Sorcières d'Eastwick, Le Temps de l'Innocence, les Liaisons Dangereuses, Batman Returns, et dans une moindre mesure The Fabulous Baker Boys et Frankie and Johnny Michelle Pfeiffer a quand même plus de réussites à son actif que Demi Moore, même si ses vrais bons films commencent à dater.
rocket

Message par rocket »

Dragonball a écrit :
Jérôme a écrit :Apparences, une sortie discrète ? :shock:

faut pas déconner quand même.
Na mais visiblement on ne parle pas de la même blomde ! :mrgreen:

dragon ball, vu tes threads je te sens motivé pour en faire un sur patsy kensit et "full eclipse", et un autre sur "la ferme de la terreur" avec Stonehead. :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

C bien parce que c toi, haribo que je repond a ce thread.. :? La Moore est a la mode depuis qques jours... Pourtant c pas la saison du poisson :?

Pour moi je ne retiens que 4 films:

Parasite: petite serie B 3D tres 80s et symp comme tout avec ces parasites et une Moore adolescente et totalement inconnue.

St Elmo's fire: Excellente teen comedy 80s avec un casting sublime, tt aigre-doux et une Moore encore simple et touchante.

A propos d'hier soir: J'aime bcp ce film simple mais emouvant sur un jeune couple qui se cherche, bateau certes mais tt à fait fctionnel.

La 7eme prophecie: le seul film avec elle, adulte, que j'aime bcp.

Haribo, la derniere news people sur la Moore, tu la connais?? Deja ses kilos en trop qui font jaser les magazines US!! La Moore a pris du cul qu'elle n'arrive pas a perdre.. et surtout sa carrière en déclin, se laisserait elle aller?? Prise en flag, habillée de guenilles, un vieux pull en laine troué, en train de manger une glace qui coule dessus.. toute la classe et la photo qui fait la une des journaux!! Cache toi, vilaine!!! :twisted:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

eric draven a écrit :Haribo, la derniere news people sur la Moore, tu la connais?? Deja ses kilos en trop qui font jaser les magazines US!! La Moore a pris du cul qu'elle n'arrive pas a perdre.. et surtout sa carrière en déclin, se laisserait elle aller?? Prise en flag, habillée de guenilles, un vieux pull en laine troué, en train de manger une glace qui coule dessus.. toute la classe et la photo qui fait la une des journaux!! Cache toi, vilaine!!! :twisted:
Au fait, elle est toujours avec Haston Kutcher ?
dario carpenter

Re: Top a Demi Moore

Message par dario carpenter »

Son nouveau film réalisé par Michael Radford est sorti direct en dvd cette semaine!:

http://www.amazon.fr/casse-du-siecle-De ... 211&sr=1-1
Répondre