La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par MadXav »

BOMBERMAN ULTRA EST DISPONIBLE !!!!!
C'est sur le Store US et ça coûte 10$, soit 7euros.
J'achète, je suis un homme heureux.
Pour les septiques, y'a aussi un démo du jeu et pour les amoureux, y'a un thème gratuit.
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

BOMBERMAN ! :shock: 8))

N'empêche, ils sont emmerdants. lls sortent trois trucs le même jour qui m'intéresses alors que ça fait des semaines qu'il n'y a rien de tripant !

Rappelons que BOMBERMAN devait sortir à l'hiver 2009. Juin, c'est logique !
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

et pour les amoureux, y'a un thème gratuit.
...c'est con à dire mais çà a quand même son importance vu que sur 360 tu raques pour avoir un avatar ou ce genre de chose (en plus du live évidemment), çà fait vraiment mesquin. La 360 a beau avoir des qualités non négligeables d'un point de vue purement ludique - Dead rising... toujours - (en faisant abstraction du côté multimedia beaucoup moins poussé que sur la PS3), ce genre de petit détail sera toujours rédhibitoire en ce qui me concerne :?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

rusty james a écrit :La 360 a beau avoir des qualités non négligeables d'un point de vue purement ludique - Dead rising... toujours -
Rappelons que Dead Rising est une qualité qui ne va pas perdurer puisque l'opus suivant est multiplateforme et s'annonce 8)) .
Concernant les thèmes, ça dépend des éditeurs sur PS3. Celui là est gratuit mais beaucoup sont payant, ce que je trouve lamentable...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Mercador

Message par Mercador »

Jeudi prochain, le jeu Battlefield 43 sera dispo sur le store. Je suis pas trop fan des jeux en DL, le côté dématérialisé me rebute, mais bon là, je sens que je vais craquer :

http://www.gametrailers.com/video/guada ... 1943/52315
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je ne suis pas certain que ce soit pour toi, c'est totalement orienté multi-joueurs à la manière d'un Warhawk ou d'un M.A.G.
"Fuck The World", Rambo
Mercador

Message par Mercador »

Pas de souci, j'aime bien les jeux multi. J'ai d'ailleurs pas mal joué à COD4, Resistance 2 et Battlefield Bad Company. Donc, je suis en plein dans le coeur de cible. :wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Mercador a écrit :Pas de souci, j'aime bien les jeux multi. J'ai d'ailleurs pas mal joué à COD4, Resistance 2 et Battlefield Bad Company. Donc, je suis en plein dans le coeur de cible. :wink:
Je disais ça parce que ayant MERCENARIES 2, tu n'as manifestement jamais joué en ligne dans le jeu ou, en tout cas, adroitement éludé mes propositions de partager des parties.
"Fuck The World", Rambo
Mercador

Message par Mercador »

Ah ok. En fait, j'avais peur d'être un gros boulet sur Mercenaries, puisque je n'étais pas loin dans le jeu et que les rares parties que j'avais tenté en coop, j'avais du mal à suivre l'autre joueur qui lui remplissait les objectifs en moins de deux, se chopait les tanks alors que moi je courrais loin derrière !

En plus, vu qu'il progressait à toute allure, j'avais l'impression de passer à côté du scénar de jeu et ça me gachait pas mal le plaisir, donc j'ai préféré continuer seul.

En tout cas, tes réponses à mes questions sur ce titre, m'avaient permis de m'y remettre et d'apprécier le jeu bien davantage. Je dois être à mi-parcours et j'ai toujours bien l'intention de le finir...

Donc, si malgré mes nombreux handicaps sur ce titre, tu veux bien me filer un coup de pouce, je suis d'accord. Je te file mon ID : IGLO92 au passage ! :wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Mercador a écrit : En tout cas, tes réponses à mes questions sur ce titre, m'avaient permis de m'y remettre et d'apprécier le jeu bien davantage. Je dois être à mi-parcours et j'ai toujours bien l'intention de le finir...
J'avais laissé tomber car la capture des cibles vivantes devenaient très aléatoires. Genre je prenais toutes les précautions mais le mec que je devais capturer se faisait tuer tout seul ou bien se faisait exploser par ses propres troupes avant que je ne réussisse à l'atteindre. Le truc ennuyeux.

En soit, je n'aurais pas joué à toute allure de toutes façons. Par contre, il y a un souci, car je crois que dans le jeu online, on participe seulement à la mission de la personne qui héberge mais cela ne fait pas progresser (pour l'invité) sa version du jeu.

Quoi qu'il en soit, à l'occasion, ce serait sympa d'aller tout détruire ! :D
"Fuck The World", Rambo
Mercador

Message par Mercador »

C'est vrai que l'IA des ennemis est un peu à la ramasse. Vu comment ils s'entretuent joyeusement, il arrive qu'ils remplissent les objectifs à notre place ! Pour les cibles à prendre vivantes, c'est effectivement problématique, surtout qu'il me semble qu'il y a un trophée à la clef en plus !

Fais-moi signe quand tu sera dispo ! Pour ma part, je suis assez pris par mon taf... sauf aujourd'hui où je suis en repos
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Mercador a écrit :c'est effectivement problématique, surtout qu'il me semble qu'il y a un trophée à la clef en plus !
C'est pour ça que je suis bloqué. Je n'ai pas envie de finir le jeu pour devoir le terminer de nouveau ensuite avec toutes les cibles à capturer. Sans compter qu'à ce niveau là, le jeu est mal foutu car le joueur n'a pas le décompte des cibles capturées vivantes ou pas. Résultat, si j'en ai tué une et que je n'ai pas fait attention, je suis en train de m'ennuyer à tous les capturer vivants pour rien !
"Fuck The World", Rambo
Mercador

Message par Mercador »

Avec Arioch, on a tenté de décrocher les trophées en coop de Mercenaries 2. Certains sont pas très clairs au niveau des objectifs à accomplir pour les décrocher. J'ai trouvé quelques infos intéressantes, au cas où d'autres personnes voudraient s'y frotter. Y-a-t-il plus de deux personnes fréquemment ce forum à posséder le jeu d'ailleurs ? :mrgreen:
Trophées coop :

Petits carnages entre amis: Il suffit de faire de la coop.

Tout le monde en veut!: Jouez en coop avec quelqu'un ayant ce succès.

Roues de feu: Faites la coop avec un pote et gagnez une course contre lui.

Que du bonheur: Détruisez 50 véhicules ou soldats ennemis avec l'arme d'un véhicule en coop,avec un pote en coop, celui-ci doit piloter l'hélico Warsong et vous devez monter dans la tourelle, puis allumer tous les soldats et véhicules que vous voyez.

Destruction et Cie.: Succès buggé, Il n'y a que le joueur qui rejoint la partie qui peut faire ce succès, pour cela il doit utiliser 20 frappes aériennes sur des bâtiments, et ensuite il doit ramasser un container de carburant avec Ewan et le succès doit normalement se déverouiller.
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

"IGLO92" !!!!!
MOUHAHAHAHA !!!

t'aurais pas pu trouver un autre pseudo ?!
Mercador

Message par Mercador »

Non ! :mrgreen:
Répondre