C'est sur le Store US et ça coûte 10$, soit 7euros.
J'achète, je suis un homme heureux.
Pour les septiques, y'a aussi un démo du jeu et pour les amoureux, y'a un thème gratuit.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
...c'est con à dire mais çà a quand même son importance vu que sur 360 tu raques pour avoir un avatar ou ce genre de chose (en plus du live évidemment), çà fait vraiment mesquin. La 360 a beau avoir des qualités non négligeables d'un point de vue purement ludique - Dead rising... toujours - (en faisant abstraction du côté multimedia beaucoup moins poussé que sur la PS3), ce genre de petit détail sera toujours rédhibitoire en ce qui me concerneet pour les amoureux, y'a un thème gratuit.
Rappelons que Dead Rising est une qualité qui ne va pas perdurer puisque l'opus suivant est multiplateforme et s'annoncerusty james a écrit :La 360 a beau avoir des qualités non négligeables d'un point de vue purement ludique - Dead rising... toujours -
Je disais ça parce que ayant MERCENARIES 2, tu n'as manifestement jamais joué en ligne dans le jeu ou, en tout cas, adroitement éludé mes propositions de partager des parties.Mercador a écrit :Pas de souci, j'aime bien les jeux multi. J'ai d'ailleurs pas mal joué à COD4, Resistance 2 et Battlefield Bad Company. Donc, je suis en plein dans le coeur de cible.
J'avais laissé tomber car la capture des cibles vivantes devenaient très aléatoires. Genre je prenais toutes les précautions mais le mec que je devais capturer se faisait tuer tout seul ou bien se faisait exploser par ses propres troupes avant que je ne réussisse à l'atteindre. Le truc ennuyeux.Mercador a écrit : En tout cas, tes réponses à mes questions sur ce titre, m'avaient permis de m'y remettre et d'apprécier le jeu bien davantage. Je dois être à mi-parcours et j'ai toujours bien l'intention de le finir...
C'est pour ça que je suis bloqué. Je n'ai pas envie de finir le jeu pour devoir le terminer de nouveau ensuite avec toutes les cibles à capturer. Sans compter qu'à ce niveau là, le jeu est mal foutu car le joueur n'a pas le décompte des cibles capturées vivantes ou pas. Résultat, si j'en ai tué une et que je n'ai pas fait attention, je suis en train de m'ennuyer à tous les capturer vivants pour rien !Mercador a écrit :c'est effectivement problématique, surtout qu'il me semble qu'il y a un trophée à la clef en plus !
Trophées coop :
Petits carnages entre amis: Il suffit de faire de la coop.
Tout le monde en veut!: Jouez en coop avec quelqu'un ayant ce succès.
Roues de feu: Faites la coop avec un pote et gagnez une course contre lui.
Que du bonheur: Détruisez 50 véhicules ou soldats ennemis avec l'arme d'un véhicule en coop,avec un pote en coop, celui-ci doit piloter l'hélico Warsong et vous devez monter dans la tourelle, puis allumer tous les soldats et véhicules que vous voyez.
Destruction et Cie.: Succès buggé, Il n'y a que le joueur qui rejoint la partie qui peut faire ce succès, pour cela il doit utiliser 20 frappes aériennes sur des bâtiments, et ensuite il doit ramasser un container de carburant avec Ewan et le succès doit normalement se déverouiller.