Lorsque Defest dit du mal d'un film, c'est généralement signe que même Lloyd Kaufman aurait honte de le distribuer !
Sauf que là, je ne sais pas quelle mouche à piqué notre ardent défenseur de chefs d'oeuvre comme "Aliens vs Predator 2" et "Welcome to the jungle", mais je le trouve bien dur avec cette petite série B en effet pas original pour 2 sous mais extrement généreuse en gore !
C'est bien simple, alors qu'il faut généralement attendre dans beaucoups de films d'horreur (Et particulièrement les films de zombies) au moins une demi heure de scène d'expositions bien souvent super nazes pour vraiment rentrer dans le vif du sujet, "Automaton Transfusion" démarre quasiment tout de suite pour ne plus jamais s'arreter !
On gros, on à le droit à près d'une heure d'ados se faisant bouffer par des zombies qui cavalent comme des lapins.
Niveau scénario et originalité, c'est nada, mais ça par contre, qu'est ce que c'est fun !
Surtout que le réal , entre les habituelles morsures goules et les évicérations en tout genres de quelques joyeuseté moins courante, comme un mec se faisant explosé la tête au shotgun (Bon, ça reste encore assez classique mais ça fait toujours plasirs !

) et surtout un arrachage de machoir du plus bel effet !
Le film est en effet assez court,aurait peut être gagné à être un peu plus long (Quoique, le rythme n'aurait alors pas été aussi effréné !). Celui ci se termine par contre après un court developpement du scénario laissant auguré d'une suite très orienté "Résident Evil" non pas sur une discussion comme l'a dit Defest mais sur une scène mettant face à face 2 persos face à une horde de zombies.
Un cliffhanger normal quoi !
Pour ma part, et même si je veux bien croire que ça doit être un peu frustrant une fin pareil quand on est pas prévu, je trouve l'idée d'une triologie assez sympathique !
Vivement la suite !