
Quelques spoilers.Un couple parti faire du camping dans les montagnes US tombe, comme toujours dans ces cas là, sur un famille de dégénérés.
"Timber Falls" est un petit survival assez classique (Un petit couple propre sur lui, un famille de dégénérés, des faux semblants, etc, etc ...) et plutôt sympa, même si on est loin du rythme endiablé des dernièrres productions du genre (La colline à des yeux 2, Wrong Turn 2, etc, etc ...).
En effet, le petit jeu de cache cache laisse ici place, vers la moitié du métrage, à une sorte de huit clos malheureusement assez limité, la famille de dégénéré (Des Bigots d'apparrence normale et leur fils à la gueule ravagée) étant un peu trop grand guignolesque. Malgré quelques situations un peu déviante, on reste donc plutôt sur sa fain, d'autant plus que le gore se fait assez rare.
Reste quelque bonnes scènes, dont une intro assez cracra et un le face à face plutôt tendu entre notre gentil couple, stopé net au début d'une scèance de touche pipi, et une bande de jeunes redneck assez inquiétant.
Bref, un bon petit film, pour peu qu'on ne soit pas trop exigeant !

