Toujours pareil, le boitier est en carton et reprend la charte des ré-éditions des Jackie Chan. On retrouvera bien évidemment la VOSTF mais, si j'en crois DVDfr, aucune VF. En fait, je ne suis pas sûr que le film soit déjà arrivé jusqu'en France...
Bref, cette fois-ci le disque sera doté d'une interview de Michelle Yeoh et du choréographe Tung Wai ainsi que d'une poignée de bandes-annonces. Le prix public est toujours de 14,99euros.
Le visuel :

Je n'ai jamais vu le film et d'après ce que j'ai pu trouver, les avis sont partagés face à cet "Indiana Jones" au féminin. Donc je suis donc assez preneur d'avis même si, à terme, je pense quand même que je vais me lancer !

A priori, le film se déroule durant la fin des années 30, alors que la Chine est envahi par le Japon. Pour rappel, la guerre sino-japonaise s'étendra de 37 à 45 avec des bombardements et une occupation de Shangai par les japonais dès novembre 1937.
Avec un contexte historique similaire, Metropolitan a aussi sorti hier "HONG KONG 1941" avec Chow Yun Fat et Cécilia Yip. Le disque est toujours dans la même collection...