Bon, Bob Clark ne fera jamais de remake de son film cause que... vous savez !
En tout cas, VCI vient de sortir une édition 35ème anniversaire de son CHILDREN'S SHOULDN'T PLAY WITH DEAD THINGS. Une jaquette largement plus probante que la première édition sortie aux premiers pas du DVD. Commentaire audio, Featurette, transfert 16/9 et tout le tralala ! C'est la fête ! Sauf que là, tout de suite, je viens de recevoir un communiqué de VCI qui annonce que l'éditeur rappelle les exemplaires sortis dans les magasins. La raison étant que quelqu'un a merdé en envoyant un mauvais master à la duplication, le DVD en circulation présente donc une version coupée de quelques minutes du film (la classe) et sur laquelle les corrections vidéo n'ont même pas été terminé. Du coup, Mr Blair, le Boss, il n'a pas hésité une seconde, il assume et il a même dit
"
We pride ourselves in our DVD productions and this is embarrassing! When a mistake like this happens we fix it immediately. For over 30 years VCI has stood by our mission statement to bring our consumers the best in quality from our line of classic and cult films."
Grand seigneur, donc ! Toutefois, le coup de la mission d'apporter au consommateur la meilleure qualité, c'est pas flagrant chez l'éditeur qui a tout de même pas mal de boulets techniques dans son catalogue...
Si, toi, tu es un consommateur français qui a déjà acheté le DVD, j'ai peur que Mr Blair ne fasse pas l'échange. Mais sait on jamais, chez VCI, il y a un côté familial très sympa, chaque année, il m'envoie une photo d'Halloween avec tous les employés déguisés. Et ça fait chaud au coeur !