Superfly a écrit :L'enculade pour moi c'est Warner qui filme des bonus pour le monde entier et qui sort Mystic River pour 28 euros en prix vert. Ca c'est de l'enculade.
Pour Serial mother, je suis OK mais pour Mystic River, je suis plus réservé : L'édition est light mais il s'agit de sa première édition et on peut le trouver sur le net un peu partout à partir de 15,99euros et vu que c'est un Warner, à 14,99 dans tous les supermarché dans 6 mois...
Superfly a écrit :Donc la phrase d'accorche de Neo c'est pas non plus la mort je trouve.
C'est pas la mort: je vis toujours. Juste que je la trouve très très déplacée et qu'a cause de ça, 3 potes se sont fait avoir et c'est certainement pas les 2 courts métrages et la VF impossible a écouter (rarement entendu une VF aussi pourrie, toutes les voix sont étouffées et y'a un bruit énooooorme) qui vont leur faire dire : "Ah, finalement, on s'est pas fait baiser et on a pas l'air de cons avec notre NOTLD en double!".
A mon sens, même si le DVD en lui même n'est pas une arnaque (loin de là : Super film, bonne copie, bonne VO, super jaquette et 2 courts rigolos, 10 euros), cette accroche, incitant au ré-achat est mensongère et induit en erreur les personnes qui n'ont pas la possibilité comme nous de décortiquer Devildead de long en large... Et ça, je trouve que c'est très "AB/dawn of the Dead" comme esprit (je balance grave là) !
Vous avez une salle insonnorisée prévue pour les lunchages je crois !???
Pour en revenir à Neo en général, je crois qu'on peut se permettre de faire des critiques quand elles sont justifiées: on dit tellement de bien par ailleurs (7 pages de "ô miracle" à propos de l'emmurée vivante sur l'ancien forum par exemple!). C'était le cas pour l'image de Frayeur et je crois que c'est encore le cas pour cette accroche marketing plus que douteuse... Donc les gens de Neo n'ont pas a se vexer je pense, ils peuvent très bien en prendre note pour la prochaine fois. Encore une fois, je dis pas ça pour le plaisir, je dis ça parce que je suis un consommateur lambda et que j'ai la possiblité de m'exprimer via ce forum, que ce soit positif ou pas.