Ravvicinati molti incontri... - Mario gariazzo - 1979-

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Ravvicinati molti incontri... - Mario gariazzo - 1979-

Message par eric draven »

Avant une réjouissance pour les hommes qui aiment les hommes pleine de pipi et d'anus sales pour taxi drivers maniaco-sexuels.. une gaterie transalpine SF comme nous les adorons en apéro... :-D

C'est une nouvelle fois le soporifique Rencontres du 3ème type du mielleux Spielberg ( beuh!!) :? que Gariazzo plagie jusqu'au titre avec Incontri molto... ravvicinati del quatro tipo après un premier essai l'année précédente, le curieux Occhi dalla stelle.

Au coté pseudo-politico-scientifique de ce dernier, Gariazzo préfère cette fois le ton enjoué de la comédie pimentée puisque le film n'est qu'une grosse farce salace, une "mascarade science fictionesque" particulièrement osée où il utilise les principales ficelles de la sexy comédie poussées aux limites du hard.
Et le plaisir pris à la vision de cette blague n'a dégal que le plaisir pris par les acteurs visiblement heureux de s'amuser.

Trois cancres décident de s'amuser aux dépens de leur séduisante professeur de physique passionnée par la vie extra-terrestre. Une nuit, ils organisent toute une stratégie afin de lui faire croire à elle et sa jeune et tout aussi splendide assistante que des extra-terrestres ont débarqué dans son jardin. Déguisés en humanoïdes, ils vont étudier de très trés prés la plastique des deux femmes et assouvir leur puissante libido d'autant plus qu'elles ne sont guère farouches et surtout heureuses d'être leur cobaye sexuel. C'est sans compter le paysan du coin et surtout sa belle épouse frustrée qu'ils vont trousser, motivant la sainte colère du rustre...

Sept protagonistes en tout et pour tout, un décor quasi unique, celui de la maison et son bout de bois, quelques effets spéciaux de foire et le tour est joué. Incontri molto... film au rabais, peut commencer.
Si devant un tel scénario et un si minuscule budget on pouvait craindre le pire, le film surprend très vite et le doute s'estompe pour faire place au plaisir puis au bonheur et même au rire franc et de bon aloi. Ridicule d'un bout à l'autre, Incontri molto... n'en est pas moins une belle réussite, toujours drôle et jamais vulgaire.
D'où vient donc ce plaisir pris au visionnage de ce gag pelliculaire sexuel?

Des costumes des trois cancres, sorte de Darth Vader munis d'un tuyau d'aspirateur en guise de tube respiratoire et d'un casque surmonté d'un sexe turgescent violacé en plexiglass qu'on masturbe comme un membre viril :mrgreen: :mrgreen: ? Des situations d'une telle banalité mais toujours coquaces parfois même vaudevillesques? Des personnages eux mêmes, des cancres aussi niais que facétieux au gros paysan cocufié par ses pseudo-aliens? De la musique enjouée et particulièrement débile toute droite sortie d'un cirque de village? De la beauté des deux autruches principales, légères et motivées, qui dévoilent sans pudeur leur plus intime intimité?

Et niveau érotisme, Gariazzo n'y va pas avec le dos de la cuiller. Nos faux E.T sont là pour étudier le corps humain et la sexualité terrienne, qu'il en soit ainsi donc! Violons les pintades avec force et surtout consentement!! 8)

Certaines séquences sont aux limites du hard notamment un étonnant cunnilingus entre notre professeur et son assistante :shock:, quelques scènes d'amour entre les cancres et les deux donzelles où Gariazzo ne lésine guère sur les gros plans totalement gratuits de vagins touffus ou quelques observations attentives d'anus. 8) 8) On adore!!
Un des cancres l'avait annoncé: cette nuit c'est mission pénétration profonde.. un corps à corps de 4ème type. Parole tenue! 8)

Plus rare dans le cinéma polisson italien, la nudité est cette fois aussi féminine que masculine 8) , les trois cancres passant leur temps nus dés qu'ils quittent leur défroque d'extra-terrestre. 8)) 8)) OUIIII Eric aux anges!

Tout se terminera dans la plus totale amoralité, une belle orgie, puisqu'est pris qui croyait prendre ou quand les dupes ne sont pas ceux qu'on croit. Et là où il y a du plaisir, il n'y a aucune gêne, c'est bien connu! 8) 8)

Le film doit également beaucoup à ses interprètes, un trio de garces volcaniques, avec en tête la Baxa, aussi appétissante que voluptueuse, ouverte au plus profond de son vagin que Gariazzo nous fait visiter.
A ses cotés, la plus spontanée des déshinibées, la Zanchi qui a ici une des séquences les plus audacieuses de sa carrière, un stupéfiant et trés détaillé cunnilingus avec la Baxa.
La Daunia généralement dévouée aux rôles de garces et de SS girls affiche ici un charme campagnard assez curieux et prouve qu'elle peut aussi jouer la comédie tout en offrant sa lune.
A leur cotés, Alessio Pigna, Caloggero Butta et Orazio Donati qui ne laissèrent guère de trace dans l'univers cinématographique incarnent les trois cancres idiots.
On saluera la prestation de Mario Maranzana, habitué aux polissoneries, en paysan aussi tenté que revanchard.

Particulièrement bêta, Incontri molto... malgré son titre alternatif francais est une farce érotique qui mérite toute l'attention de l'amateur qui, prenons les paris, risque de la visionner plusieurs fois de suite un peu comme on peut exagérer sur les sucettes avec ce petit goût de retournons-y! :-D

Le corbeau au regard pénétrant qui aimerait se faire approcher par.. 4 types!! :D
Modifié en dernier par eric draven le jeu. déc. 31, 2009 3:04 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Heathcliff
Messages : 1521
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Re: Pénétrations profondes pour viols de 4eme type- 1979-

Message par Heathcliff »

mon cher eric, tu as pesné à écrire un livre ? :)
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
Manolito
Site Admin
Messages : 21654
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Pénétrations profondes pour viols de 4eme type- 1979-

Message par Manolito »

Par curiosité : d'où sort ce titre français alternatif assez :shock: ?
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Pénétrations profondes pour viols de 4eme type- 1979-

Message par eric draven »

Pas mal à dire sur cette polissonerie erotico-hard signée Gariazzo, artisan besogneux et toujours interessant du Bis transalpin. C'est là le 2eme essai du réalisateur où il revisionne à sa facon le film de Spielberg (Zzzzzzzz!).
Il nous avait offert le curieux La 4ème rencontre / Occhi dalle stelle l'année précedente, sorte d'enquete pseudo politico-scientifique avec ses E.T en tenue et casque de motards et sa soucoupe volante aluminium. C'est via la comedie limite hardcore qu'il renouvelle la tentative.
On notera d'ailleurs un clin d'oeil personnel puisque c'est en voyant l'affiche de Occhi dalle stelle que germe l'idée de cette mascarade dans l'esprit de nos trublions. )8

Comment découvrir cette farce vaginesque me direz vous? Aucun DVD pour le moment mais il reste les VHS.. avec entre autres une VHS grecque en anglais sous titré grec ( pas génial le sous titrage qui masque une partie de l'image), une VHS italienne, une VHS anglaise, une VHS américaine, une VHs suedoise... pour celles que je connais. On a le choix! 8)

Au générique la Zanchi toujours aussi peu farouche ( souvenez vous les boules de billards dans le vagin dans L'homme la femme la bete, Emanuelle et les cannibales, le tison dans le vagin ou la fellation dans Emanuelle et les collegiennes...) dans la peau de l'assistante.. généreuse, ouverte.. et sourtout cette séquence de cunni stupéfiant.
Rassurez vous, la Zanchi fut et ce fut la seule fois de sa carrière doublée. Elle refusa de faire cette scène porno et c'est donc une « contrafigura » qui l'a remplaca et mal... Le réalisateur n'ayant pas pris soin de cacher le visage. En tout cas la langue fouille et farfouille la matrice touffue de la Baxa! La Zanchi avoue que Gariazzo ne tourna pas cette séquence. Malade, c'est Baldanello qui le remplaca et la tourna.

La Baxa, blonde yougoslave, s'était spécialisée un temps dans la polissonerie erotique, abusant de ses charmes charnels notamment dans Candido erotico où la Carati épouse un prostitué qui ne peut satisfaire sa femme tant il est habitué a vendre son corps sur scène, entrainant sa femme dans le giron infernal des sex shows, queqlues peplums et décameronneries comme Boccaccio ou Per amore di Popea..

La Daunia, petite protégée de Mattei et grande girafe, était alors spécialisée dans les roles de garces. SS girl infame dans Casa privata per le SS, elle défigurait la Magall avant de la faire dévorer par ses chiens, detenue juive dans KZ9 camp d'extermination et ses chambres à gaz, impitoyable détenue en cavale dans Violez les otages... elle finit tristement chez Polselli et son Turin centre du vice... Elle s'adonne ici à la comédie mais nous offre sa lune et juste sa lune, magnifique et ronde.

Quant aux différents titres alternatifs de ce Molti incontri... ravvicinati di quarto tipo, il y en a un petit nombre dont celui ci apparemment un « Belgium reissue title » si j'en crois Nocturno.. et je l'aime particulièrement mais je n'en sais guère plus. C'est plus ou moins tiré d'un dialogue du film je pense, un des lascars fanfaronnant: Stasera é missione penetrazioni profonde di quatro tipo, amici miei! :mrgreen:
On notera aussi ceux ci: Close encounters of the very 4th kind, Coming of Aliens, Molti incontri ravvicinati di un certo tipo, Deep penetrations of the very 4th kind...
J'ignore s'il existe une version hardcore du moins avec inserts.. Apparemment la VHS anglaise est plus longue de 3mn environ.

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Tubbytoast
Messages : 880
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Re: Pénétrations profondes pour viols de 4eme type- 1979-

Message par Tubbytoast »

La vhs grecque dont tu parles :

Image
Répondre