Perso mon dernier achat c'est ça:

Edition bien classe avec nouvel étalonnage numérique supervisé par Siri et tout plein de suppléments.
Environ 20 euros chez Virgin.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Perso un film qui est l'œuvre absolue de Siri la vrai version du mythique film de Carpenter le seul et unique remake non reconnus par son auteur. Bon cette petite parenthèse étant fermer. Le Bluray est malheureusement pas a la hauteur rien de catastrophique non plus, au niveau des bonus c'est top on retrouve tous ce qui faisait le charme de la superbe édition double DVD, seul hic une image a peine mieux que celui-ci, la compression se voyait sur les aplats (les fonds, les ciels) ici c'est tous pareil, et même si la définition lui est supérieur ont est loin du BR éditer par M6 pour l'Ennemi Intime.kookaburra a écrit :Sympa ce petit topic![]()
Perso mon dernier achat c'est ça:
Edition bien classe avec nouvel étalonnage numérique supervisé par Siri et tout plein de suppléments.
Environ 20 euros chez Virgin.
Il en reste effectivement 5 ou 6, vendu vers 6 euros chacun, dont des titres archi-diffusés (Hulk, Dreamgirls).Flytag a écrit :Manolito, il y a beaucoup de HD-DVD en occasion chez MK2? c'est quoi la moyenne de prix? Merci
Je n'en ai que 3 en bluray, dont "Un pont trop loin" sans ses bonus qui sont tous dans le coffret. Donc, ça va...arioch a écrit :Y'a pas que des "classiques" dans ton coffret et surtout pour certains, tu les as déjà en Blu-ray, t'es sur que c'était une bonne affaire ? En tout cas l'objet semble plus que joli.