Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
kookaburra

Re: Vos derniers achats DVD, HDDVD, BLURAY, VHS, LD...

Message par kookaburra »

Sympa ce petit topic :!:

Perso mon dernier achat c'est ça:

Image

Edition bien classe avec nouvel étalonnage numérique supervisé par Siri et tout plein de suppléments.
Environ 20 euros chez Virgin.
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.

Eddie Vedder, Indifference
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

kookaburra a écrit :Sympa ce petit topic :!:

Perso mon dernier achat c'est ça:

Image

Edition bien classe avec nouvel étalonnage numérique supervisé par Siri et tout plein de suppléments.
Environ 20 euros chez Virgin.
Perso un film qui est l'œuvre absolue de Siri la vrai version du mythique film de Carpenter le seul et unique remake non reconnus par son auteur. Bon cette petite parenthèse étant fermer. Le Bluray est malheureusement pas a la hauteur rien de catastrophique non plus, au niveau des bonus c'est top on retrouve tous ce qui faisait le charme de la superbe édition double DVD, seul hic une image a peine mieux que celui-ci, la compression se voyait sur les aplats (les fonds, les ciels) ici c'est tous pareil, et même si la définition lui est supérieur ont est loin du BR éditer par M6 pour l'Ennemi Intime.
Le 7 ans au Tibet de J.J. Annaud s'en sort beaucoup mieux.

Dernière achats BR pour moi ça
Image
Une bombe atomique :twisted: :twisted: 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
manuma

Message par manuma »

Mon dernier DVD acheté :

Image

Déjà vu et revu. Mais j'étais curieux de découvrir le doc.
rusty james

Message par rusty james »

Image

+

Un bouquin sur Sonny Liston :

Image

+

Image
(5E sous cello. qui dit mieux 8) oui bon niveau film c'est sûr y'a mieux :D )

Woilà vous savez tout :-D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Flytag a écrit :Manolito, il y a beaucoup de HD-DVD en occasion chez MK2? c'est quoi la moyenne de prix? Merci :wink:
Il en reste effectivement 5 ou 6, vendu vers 6 euros chacun, dont des titres archi-diffusés (Hulk, Dreamgirls).

Mais le bon plan ultime pour les fans du format "rouge" reste ce site US :

http://www.inetvideo.com/

Surtout au vu du cours du dollar bien ridicule ces temps-ci...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

arioch a écrit :Y'a pas que des "classiques" dans ton coffret et surtout pour certains, tu les as déjà en Blu-ray, t'es sur que c'était une bonne affaire ? En tout cas l'objet semble plus que joli.
Je n'en ai que 3 en bluray, dont "Un pont trop loin" sans ses bonus qui sont tous dans le coffret. Donc, ça va... :)
Chris

Message par Chris »

Mes derniers achats Blu-ray pour une soirée spéciale Halloween ce vendredi :

Image

Image
Verhoeven
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Message par Verhoeven »

Je ne suis pas équipé en blu-ray donc mes derniers achats DVD:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Comme indiqué dans les Bons Plans :) :

Image

Bon, par contre, il va falloir que je me calme un peu, parce que là, j'ai grillé mon budget DVD jusqu'à au moins Noël... :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Cash dans ta gueule

Message par Dragonball »

Manolito ayant eu la gnetillesse de mentionner les VHS dans l'intitulé de son nouveau sujet, je me suis demandé si je ne devais pas évoquer mes derniers achats là bas plutôt qu'ici, mais bon, ces quelques clichés, datant d'a peine 2 semaine, étant un peu la suite de la visite guidé de mes toilettes, j'ai préféré les poster ici ! :mrgreen:

Je pense qu'une brocante est vraiment réussi quand on se retrouve avec trop de choses pour pouvoir les porter avec des moyens traditionnels, et aussi, lors d'une de mes dernières sorties, je me suis retrouvé face à un nid de VHS assez innattendu ! )8
Après avori fouillé les quelques bac durant une bonne heure, j'en suis resortie avec une petite selection qui prennait cependant pas mal de place ! :mrgreen:
Celà faisait bien dans les 3/4 sacs plastiques, des gros trucs qui allaient à tout les coups être super chiant à porter et allaient surement craquer en plein milieu du trajet !
C'est alors que j'ai décidé d'acheter un place un sac, comme je le fais parfois lorsque je suis un peu pris au dépourvue. OH joie, jj'avais à peine fait quelques mettres que je tombais sur un marchand de valise à qui je n'avais jamais vraiment fait attention ! (Et pourtant j'en avais déjàç ramenné des sacs de VHS ! )8). Oh, je lui achète un valise certes pas ebn très bonne états mais au pris imbattable de ..... 3 euros ! :shock: :mrgreen:

Intutile de vosu dire que j'avais un sourir béat durant tout le trajet du retour, marchant tranquillement en tirant la valise derrierre moi ! :mrgreen:

En partant du stand de VHS, le vendeur m'avairt dit en gros "Si ça vous interesse chez moi j'en ai encore 6 cartons !" :shock:

La semaine suivante, je revennais donc sur les même lieux, ou la pèche fut certes moins forte, mais pas moins interressante ! :)

N'ayant pas pris avec moi ma super valise, j'en ai tout simplement racheté uine autre ! (Cette fosi si pour 2,50 euros ! :D)

Celà ce justifait moins que pour la dernière fois, mais bon, ne pas avoir mal au dos après une brocante, c'est important ! :mrgreen:

Sinon, pour la petite histoire, ces nouveaux achats ont causé tellement de bordel au niveau "organisation" de mon appart que j'ai décidé de ne plus acheter de VHS !

Enfin normalement, après réorganisation de certains point stratégique, il me reste encore un peu de marge ! :mrgreen:

1 etape

Image

Image

2 etape

Image

Image

Une VHS de Johnny, classe ! :mrgreen:

Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Gaffe, va falloir que tu te fasses construire un deuxième chiotte pour entreposer ta collection de valise... :arrow:
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Moi c'est l'inverse. Déménagement vendredi et Samedi, j'ai foutu 250 ou 300 VHS à la benne ! Tristesse tout de même...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
rusty james

Message par rusty james »

C'est quoi ce site Manolito ? Parce que le prix de certains blu ray aussi dessus :shock:
Ils livrent en France ? Si c'est le cas par contre j'imagine que tu te manges la douane à coup sûr comme avec Amazon ? (d'autant que la c'est tentant de faire des grosses commandes !)
Flytag

Message par Flytag »

Merci pour les précisions , effectivement le site http://www.inetvideo.com/ me fait de l'œil depuis un certain temps, je vais surement passer commande un de ses jours.
Pour l'occaz, je prends certains hd-dvd chez Gibert , car les prix sont parfois intéressants. Par exemple, j'ai chopé ça dernièrement à 4 euro pièce:

Image
Image

Sinon dernièrement j'ai trouvé le collector Re-animator neuf à 3.99 chez Ciné Corner pas loin de Gibert St-Michel, si vous ne le voyez pas dans un bac, demandez au vendeur:
Image

Je l'avais déjà en occasion Cash converter, mais il était abimé par leur étiquette de prix qui fait la moitié de la jaquette. (là c'était direct sur le digipack)

Ma plus belle trouvaille de ses 2 dernières semaines, c'est le collector "La Belle et la Bête" neuf à 1 euro en brocante:
Image

J'ai faillit oublié, j'ai aussi acheter la VHS à 30 centimes du 1er Tortues Ninja pour la vrai VF, je l'ai revu et la version française est vraiment irremplaçable, le seul problème c'est que le film est recadré :cry: .
Image
bluesoul

Message par bluesoul »

Alors c'etait donc toi le type "aux six cartons de vhs"? :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre