L'abîme des morts-vivants - Jesus Franco - 1982

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Zecreep

Message par Zecreep »

Prodigy a écrit :
Superwonderscope a écrit :Grade Z pour l'Abime... c'est en effet couillu de sortir ça... mais c quand même un des pires Franco jamais réalisé :roll: Il ne se passe quasi rien dans ce truc. C'est archi-chiant. Je passe.
Mince tu réfrènes mon enthousiasme, là :shock:
Ben l'Abîme, c'est ce qu'on peut faire de pire en matière de ciné horrifique: aucun rhytme, aucune ambiance (beaucoup de soleil), 1 seule scène gore, pas vraimpent drôle.... Mais bon, je le veux quand même!
Romain

Message par Romain »

C'est clair que le film est pour moi!!!
Mais quel est la frequence de sortie (et le prix) de cette collection?
infernalia
Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres

Message par infernalia »

C'est un peu du même type que "Le lac des morts vivants" en plus chiant, parce que le Rollin est désopilant dans toutes les erreurs à décrypter (faux raccords, cameraman dans le miroir, carrelage de la piscine alias le lac)....
Il y a quand même des moments très drôles comme l'affreux montage avec les stocks shot du film de guerre.
Et puis il y a ça...

http://www.badmovies.org/movies/oasiszo ... mbies5.wav

Il n'y a que chez Franco qu'ils font ce bruit là... :D
Vive le fantastique italien....
La Cave aux Crapauds
Culturopoing
meltingman

Message par meltingman »

Zecreep a écrit :
Prodigy a écrit :
Superwonderscope a écrit :Grade Z pour l'Abime... c'est en effet couillu de sortir ça... mais c quand même un des pires Franco jamais réalisé :roll: Il ne se passe quasi rien dans ce truc. C'est archi-chiant. Je passe.
Mince tu réfrènes mon enthousiasme, là :shock:
Ben l'Abîme, c'est ce qu'on peut faire de pire en matière de ciné horrifique: aucun rhytme, aucune ambiance (beaucoup de soleil), 1 seule scène gore, pas vraimpent drôle.... Mais bon, je le veux quand même!
Tu oublies les zooms incessants sur les culs flasques et tous plats des héroines.... :lol: :lol: :lol:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
orco

Message par orco »

Ah bon, s'il y a du cul alors ça va... :D
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

merci de ne pas confondre jess franco et Eurociné....la version d'origine tournée par jess en espagnol "la tumba..." n'a rien à voir avec ce film qui a été remonté par Eurociné et où toutes les scènes avec lina romay ont été sucrées et où d'autres ont été rajoutées avec les acteurs maisons comme le gros Lambert...
Buralo66

Message par Buralo66 »

Houlà, c'est le truc avec le fils Gélin ?
C'est infâme ce film, déjà que moi je suis pas fan de Franco, mais là c'est vraiment le fond du fond de la nullité !
Peut-être le films de zombies le plus chiant jamais réalisé, une vraie ccatastrophe !
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Buralo66 a écrit :Houlà, c'est le truc avec le fils Gélin ?
C'est infâme ce film, déjà que moi je suis pas fan de Franco, mais là c'est vraiment le fond du fond de la nullité !
Peut-être le films de zombies le plus chiant jamais réalisé, une vraie ccatastrophe !

merci de ne pas confondre jess franco et Eurociné....la version d'origine tournée par jess en espagnol "la tumba..." n'a rien à voir avec ce film qui a été remonté par Eurociné et où toutes les scènes avec lina romay ont été sucrées et où d'autres ont été rajoutées avec les acteurs maisons comme le gros Lambert... :lol:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Roooohhhhhhhh, ça va ! :mrgreen:
Seb2

Message par Seb2 »

vous savez si KILLER BARBIES est prévu dans le lot ? :mrgreen:
Cropsy

Message par Cropsy »

C'est vraiment si mauvais que ça??.... :cry: avec une telle jaquette.... je le prendrai bien pour la collec quand même mais au vu des réactions... :(
Sinon, j'ai lu ça et là que les zombies etaient pas trop mal faits... c'est gore? au moins un peu?... c'est du niveau du manoir de la terreur?( que j'ai adoré perso, dans son genre bien sur! )
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Tubbytoast a écrit : merci de bien confondre jess franco et Eurociné....la version d'origine tournée par jess en espagnol "la tumba..." a tout à voir avec ce film qui a été remonté par Eurociné et où toutes les scènes avec lina romay ont été sucées et où d'autres ont été rajoutées avec les acteurs maisons comme le gros Lambert... :lol:
bon, bon, OK :mrgreen:

il n'empeche, eurocine ou pas, jess franco ou pas : c'est absolument atterrant.

ceci dit, c dommage pour une nouvelle collec de commencer par un truc comme ça, ça risque d'en décourager plus d'un par la suite.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG

Message par DPG »

Sinon à part les 20 hardcore de Franco qui sont sur le site et les 20 autres qui ont pas le net, ya des gens qui achètent ce genre de films ?

Je dis pas ça mechamment , comprenons nous bien, mais je me demande si ce genre de films ont un vrai potentiel commercial ds notre doux pays ??
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Jérôme

Message par Jérôme »

DPG a écrit :Je dis pas ça mechamment , comprenons nous bien, mais je me demande si ce genre de films ont un vrai potentiel commercial ds notre doux pays ??
où as-tu vu que Jess franco avait un vrai potentiel commercial ? :mrgreen: :arrow:
romain2

Message par romain2 »

je pense que cela interessera les fans hardcore de franco les plus completistes, courageux, risquetout, tolérant, patient, amoureux éperdument...
et ceux qui au vu de la jaquette le prendront
au vu de la critique de manolito, je passe mon chemin (merci je me serais peut être laissé tente sinon)
Répondre