Ben l'Abîme, c'est ce qu'on peut faire de pire en matière de ciné horrifique: aucun rhytme, aucune ambiance (beaucoup de soleil), 1 seule scène gore, pas vraimpent drôle.... Mais bon, je le veux quand même!Prodigy a écrit :Mince tu réfrènes mon enthousiasme, làSuperwonderscope a écrit :Grade Z pour l'Abime... c'est en effet couillu de sortir ça... mais c quand même un des pires Franco jamais réaliséIl ne se passe quasi rien dans ce truc. C'est archi-chiant. Je passe.
L'abîme des morts-vivants - Jesus Franco - 1982
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres
C'est un peu du même type que "Le lac des morts vivants" en plus chiant, parce que le Rollin est désopilant dans toutes les erreurs à décrypter (faux raccords, cameraman dans le miroir, carrelage de la piscine alias le lac)....
Il y a quand même des moments très drôles comme l'affreux montage avec les stocks shot du film de guerre.
Et puis il y a ça...
http://www.badmovies.org/movies/oasiszo ... mbies5.wav
Il n'y a que chez Franco qu'ils font ce bruit là...
Il y a quand même des moments très drôles comme l'affreux montage avec les stocks shot du film de guerre.
Et puis il y a ça...
http://www.badmovies.org/movies/oasiszo ... mbies5.wav
Il n'y a que chez Franco qu'ils font ce bruit là...

-
Tu oublies les zooms incessants sur les culs flasques et tous plats des héroines....Zecreep a écrit :Ben l'Abîme, c'est ce qu'on peut faire de pire en matière de ciné horrifique: aucun rhytme, aucune ambiance (beaucoup de soleil), 1 seule scène gore, pas vraimpent drôle.... Mais bon, je le veux quand même!Prodigy a écrit :Mince tu réfrènes mon enthousiasme, làSuperwonderscope a écrit :Grade Z pour l'Abime... c'est en effet couillu de sortir ça... mais c quand même un des pires Franco jamais réaliséIl ne se passe quasi rien dans ce truc. C'est archi-chiant. Je passe.

Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
merci de ne pas confondre jess franco et Eurociné....la version d'origine tournée par jess en espagnol "la tumba..." n'a rien à voir avec ce film qui a été remonté par Eurociné et où toutes les scènes avec lina romay ont été sucrées et où d'autres ont été rajoutées avec les acteurs maisons comme le gros Lambert...
-
Buralo66 a écrit :Houlà, c'est le truc avec le fils Gélin ?
C'est infâme ce film, déjà que moi je suis pas fan de Franco, mais là c'est vraiment le fond du fond de la nullité !
Peut-être le films de zombies le plus chiant jamais réalisé, une vraie ccatastrophe !
merci de ne pas confondre jess franco et Eurociné....la version d'origine tournée par jess en espagnol "la tumba..." n'a rien à voir avec ce film qui a été remonté par Eurociné et où toutes les scènes avec lina romay ont été sucrées et où d'autres ont été rajoutées avec les acteurs maisons comme le gros Lambert...

-
C'est vraiment si mauvais que ça??....
avec une telle jaquette.... je le prendrai bien pour la collec quand même mais au vu des réactions...
Sinon, j'ai lu ça et là que les zombies etaient pas trop mal faits... c'est gore? au moins un peu?... c'est du niveau du manoir de la terreur?( que j'ai adoré perso, dans son genre bien sur! )

Sinon, j'ai lu ça et là que les zombies etaient pas trop mal faits... c'est gore? au moins un peu?... c'est du niveau du manoir de la terreur?( que j'ai adoré perso, dans son genre bien sur! )
-
- DeVilDead Team
bon, bon, OKTubbytoast a écrit : merci de bien confondre jess franco et Eurociné....la version d'origine tournée par jess en espagnol "la tumba..." a tout à voir avec ce film qui a été remonté par Eurociné et où toutes les scènes avec lina romay ont été sucées et où d'autres ont été rajoutées avec les acteurs maisons comme le gros Lambert...

il n'empeche, eurocine ou pas, jess franco ou pas : c'est absolument atterrant.
ceci dit, c dommage pour une nouvelle collec de commencer par un truc comme ça, ça risque d'en décourager plus d'un par la suite.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Sinon à part les 20 hardcore de Franco qui sont sur le site et les 20 autres qui ont pas le net, ya des gens qui achètent ce genre de films ?
Je dis pas ça mechamment , comprenons nous bien, mais je me demande si ce genre de films ont un vrai potentiel commercial ds notre doux pays ??
Je dis pas ça mechamment , comprenons nous bien, mais je me demande si ce genre de films ont un vrai potentiel commercial ds notre doux pays ??
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "