Les promos vont elles tuer le marchés du DVD ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Les promos vont elles tuer le marchés du DVD ?
En effet, ce n'est pas du tout le même jeu, en fait, sauf qu'il fait partie de la même série. GT Prologue est un jeu qui a été fait, en quelque sorte, pour faire patienter les fans en attendant que le vrai gros jeu sorte mais ce ne sera pas la même chose.
"Fuck The World", Rambo
Y'a quoi exactement dans les coffrets "introuvables FNAC" ? (que je me tape pas de la routr pour rien, vu que je les trouve pas sur le site FNAC).
Merci...
Merci...
-
Ok, j'avais mal compris. C'est plus clair désormaisarioch a écrit :En effet, ce n'est pas du tout le même jeu, en fait, sauf qu'il fait partie de la même série. GT Prologue est un jeu qui a été fait, en quelque sorte, pour faire patienter les fans en attendant que le vrai gros jeu sorte mais ce ne sera pas la même chose.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Sur le site de la Fnac il y a un coffret Hideo Gosha qui regroupe tous les films du réalisateur sortis dans la collection les Introuvables pour 50 euros, soit moins de 10 euros le film.Cosmodog a écrit :Y'a quoi exactement dans les coffrets "introuvables FNAC" ? (que je me tape pas de la routr pour rien, vu que je les trouve pas sur le site FNAC).
Merci...
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
Network, 1976, Sidney Lumet
-
- DeVilDead Team
en même temps, pour la première fois depuis pas mal de temps, les ventes repartent à la hausse
L'assainissement du marché du DVD, amorcée depuis le début de l'année, se poursuit au 3e trimestre, avec une demande en augmentation de 1,6% par rapport à l'an dernier.
Selon le dernier baromètre CNC-GFK, les ménages ont dépensé 864,07 M€ pour acquérir des DVD standard et blu-ray. Les volumes progressent, eux, de 13,2%, soit 87,84 M€ de supports vendus, dont 2,94 M€ pour les blu-ray.
Les supports haute définition progressent d'ailleurs de 127% sur la même période. La part de marché des films français augmente également, pour s'établir à 22,5% en valeur, comparé à 18,1% il y a un an.
Et pour se rendre compte (de manière parcellaire, certes) le Box office des ventes DVD/BR de fin octobre :
1 L'APOCALYPSE : LA SECONDE GUERRE MONDIALE SPHE - TF1 VIDEO
2 BLANCHE NEIGE ET LES SEPT NAINS (ED. COLLECTOR) WALT DISNEY STUDIOS HE
3 ANGES & DEMONS SPHE - TF1 VIDEO
4 FAST AND FURIOUS 4 USCV
5 MONSTRES CONTRE ALIENS PARAMOUNT HE
6 PREDICTIONS WARNER HV
7 OSS 117, RIO NE REPOND PLUS PARAMOUNT HE
8 DANS LA BRUME ELECTRIQUE SPHE - TF1 VIDEO
9 BARBIE ET LES TROIS MOUSQUETAIRES USCV
10 THE DARK KNIGHT WARNER HV
11 LES 3 ROYAUMES SEVEN 7
12 LOL (LAUGHING OUT LOUD) FOX PATHE EUROPA
13 CONFESSIONS D'UNE ACCRO AU SHOPPING WALT DISNEY STUDIOS HE
14 MARLEY ET MOI FOX PATHE EUROPA
15 HOME
16 OSS 117, RIO NE REPOND PLUS (ED. SPECIALE) PARAMOUNT HE
17 WALKYRIE SPHE - TF1 VIDEO
18 MONSTRES CONTRE ALIENS (ED. COLLECTOR) PARAMOUNT HE
19 COCO AVANT CHANEL WARNER HV
20 OSS 117, RIO NE REPOND PLUS + OSS 117, LE CAIRE, NID D'ESPIONS PARAMOUNT HE
L'assainissement du marché du DVD, amorcée depuis le début de l'année, se poursuit au 3e trimestre, avec une demande en augmentation de 1,6% par rapport à l'an dernier.
Selon le dernier baromètre CNC-GFK, les ménages ont dépensé 864,07 M€ pour acquérir des DVD standard et blu-ray. Les volumes progressent, eux, de 13,2%, soit 87,84 M€ de supports vendus, dont 2,94 M€ pour les blu-ray.
Les supports haute définition progressent d'ailleurs de 127% sur la même période. La part de marché des films français augmente également, pour s'établir à 22,5% en valeur, comparé à 18,1% il y a un an.
Et pour se rendre compte (de manière parcellaire, certes) le Box office des ventes DVD/BR de fin octobre :
1 L'APOCALYPSE : LA SECONDE GUERRE MONDIALE SPHE - TF1 VIDEO
2 BLANCHE NEIGE ET LES SEPT NAINS (ED. COLLECTOR) WALT DISNEY STUDIOS HE
3 ANGES & DEMONS SPHE - TF1 VIDEO
4 FAST AND FURIOUS 4 USCV
5 MONSTRES CONTRE ALIENS PARAMOUNT HE
6 PREDICTIONS WARNER HV
7 OSS 117, RIO NE REPOND PLUS PARAMOUNT HE
8 DANS LA BRUME ELECTRIQUE SPHE - TF1 VIDEO
9 BARBIE ET LES TROIS MOUSQUETAIRES USCV
10 THE DARK KNIGHT WARNER HV
11 LES 3 ROYAUMES SEVEN 7
12 LOL (LAUGHING OUT LOUD) FOX PATHE EUROPA
13 CONFESSIONS D'UNE ACCRO AU SHOPPING WALT DISNEY STUDIOS HE
14 MARLEY ET MOI FOX PATHE EUROPA
15 HOME
16 OSS 117, RIO NE REPOND PLUS (ED. SPECIALE) PARAMOUNT HE
17 WALKYRIE SPHE - TF1 VIDEO
18 MONSTRES CONTRE ALIENS (ED. COLLECTOR) PARAMOUNT HE
19 COCO AVANT CHANEL WARNER HV
20 OSS 117, RIO NE REPOND PLUS + OSS 117, LE CAIRE, NID D'ESPIONS PARAMOUNT HE
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?