La collection "VINTAGE CLASSICS" de Wildside devrait, comme indiqué sur le planning, comporter 50 titres. Il s'agit de films libres de droits pour la plupart déjà sortis chez un ou plusieurs éditeurs. Wildside prévoit donc de les ressortir au rythme de 6 par mois (ce qui ne fait pas 50 ) et ce dès le 5 janvier 2010.
Le prix sera fixé à 9.99euros.
Les premiers titres sont :
- La mort à l'arrivée de RUDOLPH MATE
- L'Ange et le mauvais garçon de JAMES EDWARD GRAND et avec John Wayne
- L'Adieu aux armes de FRANCK BORZAGE
- Bigamie de Ida Lupino
- Du Sang dans le soleil de FRANCK LLOYD
- Le Voyage de la peur de Ida Lupino
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
D.O.A et le Voyage de la peur sont deux excellents films noirs que je recommande vivement si les copies sont bonnes.
Je me demande si la collection va marcher. J'attends de voire le nouveau master de la nuit des morts-vivants, s'il est bon je me prendrais le film.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Je pense que Wildside va y mettre les formes, soigner ses jaquettes, faire de la comm', bien se placer dans les Fnac etc.
Du coup, ça va marcher. Et ce même si les copies sont pas top.
Reste que pour ceux qui ont l'habitude de comparer, de chercher, de fouiner dans les bacs à soldes, nombreux sont les films de cette collection qui sont déjà dispo à 1euros dans les bacs des solderies, édités par Cdiscount, DVDY, Bach film, Neo etc.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :Je pense que Wildside va y mettre les formes, soigner ses jaquettes, faire de la comm', bien se placer dans les Fnac etc.
Du coup, ça va marcher. Et ce même si les copies sont pas top.
Reste que pour ceux qui ont l'habitude de comparer, de chercher, de fouiner dans les bacs à soldes, nombreux sont les films de cette collection qui sont déjà dispo à 1euros dans les bacs des solderies, édités par Cdiscount, DVDY, Bach film, Neo etc.
En Suisse nous n'avons pas l'équivalent de vos Discount King (c'est comme ça que ça s'appelle je crois ?). Heureusement qu'il y a l'internet.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Filou a écrit :En Suisse nous n'avons pas l'équivalent de vos Discount King (c'est comme ça que ça s'appelle je crois ?). Heureusement qu'il y a l'internet.
idem en Belgique.
Maintenant, y a-t-il une certitude qu'il y aura une quelconque restauration complémentaire ou ce seront uniquement des repackaging avec prix gonflés?
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Filou a écrit :En Suisse nous n'avons pas l'équivalent de vos Discount King (c'est comme ça que ça s'appelle je crois ?). Heureusement qu'il y a l'internet.
idem en Belgique.
Maintenant, y a-t-il une certitude qu'il y aura une quelconque restauration complémentaire ou ce seront uniquement des repackaging avec prix gonflés?
Wild Side annonce des restaurations maison. La réponse en janvier donc avec les premiers tests.
Et quand est il des Rois du Soleil annoncer un temps par l'éditeur dans le courant 2009 puis plus de nouvelles... quelqu'un a une bribe d'infos dessus, mci
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Ils ont sortis différents coffrets (à prix VRAIEMENT modique) contenant des films déjà sortis :
Coffret Hideo Gosha
Coffret films fantastiques années 70
Est-ce que quelqu'un a une liste de tous ces coffrets ? Ca m'intéresse beaucoup car il y a beaucoup de titres qui m'intéresseraient et que je n'ai jamais acheté.
Merci d'avance
Filou a écrit :Une question concernant les coffrets Wild Side :
Ils ont sortis différents coffrets (à prix VRAIEMENT modique) contenant des films déjà sortis :
Coffret Hideo Gosha
Coffret films fantastiques années 70
Tu as vu ça ou?
Sur le site de la Fnac :
50 euros les 7 Hideo Gosha
30 euros : La dernière maison sur la gauche, Black Christmas, les révoltés de l'an 2000, la colline à des yeux (oui 30 euros, tu as bien lu)
30 euros : La dernière maison sur la gauche, Black Christmas, les révoltés de l'an 2000, la colline à des yeux (oui 30 euros, tu as bien lu)
Ah oui... quand même...
J'aurais préféré 30€ les Gosha...
Ah oui... quand même...
Mais quel pingre
Tu veux voire les employés de Wild Side rouler en Peugeot ?
Ah oui... quand même...
Mais quel pingre
Tu veux voire les employés de Wild Side rouler en Peugeot ?
Pourquoi, la traban ne leur suffit pas?
Une question comme ça:
Pourquoi ces titres (Mort à l'arrivée, L'Ange et le mauvais garçon...) sont-ils annoncés "à paraitre" sur amazon, alors qu'ils devraient être exclusifs à la FNAC?
En tous cas, ça m'arrangerait bien qu'on puisse les trouver sur amazon!