Hors d'atteinte de Steven Soderbergh (1998)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

celia0

Re: Hors d'atteinte de Steven Soderbergh (1998)

Message par celia0 »

Bien joué, rien que par curiosité je vais lancer le HDdvd dans mon lecteur pour voir s'il passe le cap des 5 minutes :D A quoi bon une bonne critique, un bon suspense High technologic voilà la clé!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

celia0 a écrit : Et ocean's 11 dont j'attendais beaucoup malgré sa narration claire m'a terriblement déçu par manque de rythme et de folie.
En fait Hors d'atteinte est pour moi tout ce qu'Ocean's 11 n'est pas : cool sans se forcer, sans en faire des tonnes. J'aime bien Ocean mais sans plus, c'est trop artificiel, trop fabriqué, lisse, là où Hors d'atteinte - pour moi hein :D - est plus "naturel", essaie moins d'épater ou alors peut-être de manière plus sincère ce qui fait que ça marche.

Maintenant c'est pas le film le plus trépidant du monde, le suspense est principalement romantique, je comprends parfaitement qu'on se fasse chier. Mais je le considère vraiment comme la version réussie d'un Ocean's 11 bien trop artificiellement cool pour convaincre, ou me convaincre en tout cas.

Sinon arioch est la voix de la sagesse comme toujours 8) :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah ben je suis content que certaines personnes s'en souviennent quand même !

Et apprécient en plus ! :mrgreen:

Je vais essayer de retrouver le DVD dans mes étagères pour la peine ! :mrgreen:
celia0

Message par celia0 »

Déjà Prodigy c'était acquis d'avance :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre